16/09/2014

VOUS LE SAVIEZ ?...

1. Le bateau fou - Alexandr Mikushev.jpg

 

Vous le saviez, qu’à deux pas de chez vous, on faisait des trucs pareils ?

 

Le vol MH17 de Malaysia Airlines rempli de cadavres plastinés ?

Olivier Renault – La voix de la Russie

9 septembre 2014-09-14

Un rapport intermédiaire du Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité sur le crash du MH17 a été publié ce mardi 9 septembre à 10 heures, mais n'apporte rien sur les détails concernant les corps car c'est le document final qui devrait en faire cas. Comme l'explique Alain Benajam du comité France-Donbass pendant la conférence de presse donnée à Paris samedi 6 septembre « la Hollande est sous la domination américaine et rien ne sortira ! ».

 

2. Vol MH17.jpg


Une secouriste ukrainienne arrivée sur le lieu du crash de l'avion de la Malaysia Airlines a apporté un témoignage inédit en expliquant que les corps sentaient la chimie de manière très forte à en brûler les yeux et que les cadavres n'étaient pas des Occidentaux mais surtout des Asiatiques et que la majorité des corps étaient sans vêtement (seuls 20 avaient des habits). Cette odeur de chimie à en brûler les yeux est ce phénomène qu'on ressent en approchant les corps de la plastination, la grosse usine de recyclage de cadavres basé en Allemagne dans la ville de Guben mais aussi en Chine à Dalian avec l'immense filiale de la société allemande. Au delà de Plastinarium, une autre société allemande, Tutogen, commande entre autres, comme le montre un livre de 2008 et un reportage de 2011, ses cadavres en Ukraine par Kiev pour alimenter le marché lucratif mondial en pièces détachées humaines qui passe par l'Allemagne en direction des États-Unis.

Lire la suite…

Source : http://french.ruvr.ru/2014_09_09/Le-vol-MH17-de-Malaysia-...

 

Grain de sel des Grosses Orchades

 

En voilà des choses à vérifier ! En voilà une matière à enquête pour une commission internationale (qui comprendrait si possible des Cubains pour nous rassurer personnellement). Cela dit, M. Renault devrait se relire. Il écrit comme un petit cochon.

Supposons – hypothèse de travail – qu’il y ait du vrai dans ce qu’avaient aussi déclaré, ébahis, les sauveteurs locaux (non spécialistes de ces choses) arrivés les premiers sur le lieu du drame (« les passagers étaient déjà morts, c’étaient des cadavres »… « pas de sang », sauf dans la cabine,  où « il y en avait partout »…). Dans ce cas,

 

OÙ sont les victimes réclamÉes à grands cris par les Hollandais et par les canards anglais ?

 

Où est l’enfant réclamé par son père à Poutine ?

3. Putin's killed my son.jpeg

Si vous lisiez cela en passant vite devant un kiosque à journaux, vous pouviez penser qu’il avait perdu un bébé, le père éploré. Mais non, le bébé c’était le prince George qui venait de fêter (déjà !) son premier anniversaire. Le fils était « un brillant étudiant britannique », mais, ppfftt, un peu d’entourloupe ne mange pas de pain n’est-ce pas, et le Daily Mail est un vieux de la vieille.

 

Où sont les « êtres chers » réclamés aux « gangsters russes » par les « familles britanniques » interviewées – c’est sûr ! – par le Daily Telegraph avec photos à l’appui ?

4. daily telegraph - Russian gangsters.jpeg

Où les 10 « from UK » et les « 80 enfants qui ont péri » ? Où le malheureux « Brit » pickpocketté post mortem par les pillards de Poutine ? Est-ce qu’on les a rattrapés au moins, et embastillés, ou ont-ils eu le temps de refiler leur larcin à l’affreux du Kremlin pour son petty cash ?

5. SUN - Putin's looters.jpeg

Où sont les 193 Hollandais dont les corps ont été « rapatriés par deux avions militaires » et publiquement pleurés – leurs photos présentes dans les fleurs – par tant de familles en deuil ?

 


 

De deux ou trois choses l’une : si les corps étaient bien ceux d’Asiatiques emplastifiés et enformolisés, soit les familles éplorées ont participé à un entubage de l’ordre de deux avions descendant trois tours construites pour résister aux tremblements de terre, ce qui ferait d’elles une horde de délinquants internationaux, soit elles ont vraiment perdu des êtres chers, et dans ce cas oÙ ? quand ? comment ? et oÙ sont-ils, morts ou vifs, leurs chers disparus ?

 

À quand la publication officielle de la liste des endeuillés, avec leurs coordonnées précises et les minutes de leurs dépositions ? À quand la publication de la liste officielle des disparus, avec preuve de l’achat des billets et des formalités d’embarquement, individu par individu, enregistrées par les caméras de surveillance de l’aéroport de départ, etc, etc, etc. (La NSA doit bien avoir ça quelque part.)

 

Resterait quand même à savoir QUI sont les Asiatiques supposément formolitraités en Allemagne (pas à Auschwitz quand même ?) où et dans quelles circonstances ils sont morts. De mort naturelle ? Sinon… ?

 

Nous, on dit ça, hein… c’est parce qu’on est des fans de saint Thomas, apôtre bien trop négligé si vous voulez notre avis.

 

À condition qu’il y ait le moindre fondement dans ce que rapporte l’article (et cela doit pouvoir se vérifier), une chose est sûre : si cramés du bulbe qu’ils soient, si monstres de Frankenstein de la troisième génération, et même si shootés au crack, les nazis de Kiev ne peuvent pas être à l’origine de ce neo-Reichstag en folie. Ils ont pu y participer – par exemple en flinguant les pilotes à l’Uzzi ou au bazooka – mais c’est de l’amont que vient l’Eurêka de la chose, et d’un amont à complicités multiples. Principalement européennes. Joie ! Joie ! Pleurs de joie !

 

6. à suivre fin dessin animé.jpg

 

Déjà une suite !  :  Après notre mise en ligne, il semble que La Voix de la Russie ait retiré de son site l'article d'Olivier Renault. Il y était question, en détail, de trafic de corps humains « traités » en Allemagne et expédiés, principalement vers les États-Unis. Pour en faire quoi ? Pas de la transplantation d'organes, les « donneurs » étant déjà morts, mais, semble-t-il, des greffes de tissus et d'os. On ne peut que supposer que, sans preuves matérielles à faire valoir, puisque les restes sont aux mains des enquêteurs occidentaux, La Voix de la Russie ait préféré supprimer l'article de son collaborateur et les commentaires qu'il suscitait.

CEPENDANT...

Le Plastinarium existe bien, à Guben. C'est là (en allemand) : http://www.plastinarium.de/index.html .

Même TripAdvisor en parle : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1597377-d2554338-r127060710-Plastinarium-Guben_Brandenburg.html

Tutogen aussi existe. C'est ici (en anglais) : http://www.rtix.com/about/tutogen-medical-gmbh/

Et a même ce qui ressemble à une filiale en France : http://www.tutogen.fr/ 

 

 

*

 

Justement, puisqu’on en parle… 

 

Foin du respect des dates en matière d’anniversaires, on n’est pas à quelques jours près :

7. EF.JPG

11 Septembre,
Journée officielle des «merdias» et du mensonge d’État

(il faudra peut-être lui trouver un saint patron, un qui ne soit pas dégoûté)

11/09/2014 - Histoire de marquer le 13ème anniversaire de la plus formidable opération d’enfumage jamais réalisée, entrefilets.com propose d’instituer désormais la date du 11 Septembre comme «Journée officielle des «merdias» et du mensonge d’État». Après le fascinant montage du 11 Septembre 2001 et les fausses ADM irakiennes ; après la vraie-fausse révolution syrienne et la fameuse attaque chimique bidon;  après les faux bombardements de Kadhafi sur sa population ; après la fausse révolution ukrainienne et la manipulation autour du crash du MH17: franchement, il était injuste que face à tant d’efforts pour créer cette réalité virtuelle, aucune journée ne soit dédiée aux merdias pourvoyeurs du mensonge d’État. Injustice réparée donc.

Lire la suite…

Source :  http://www.entrefilets.com/11%20Septembre%20journee%20off... 

 

8. saint merdias.jpg

Quoi qu’il en soit, le 11 septembre, c’est la saint Adolphe.

Quant au patron des journaleux, c’est saint François de Sales, mais, nous sommes nuls en calembours lacano-freudiens !

 

*

Pour en finir une fois pour toutes, avec les discussions sur « les tours ».

Treize ans après le 11-Septembre, l’aveuglement persiste

par Thierry Meyssan

 

Thierry Meyssan fut le premier à démontrer l’impossibilité de la version officielle des attentats du 11-Septembre et à en conclure à une modification profonde de la nature et de la politique du régime états-unien. Alors que la plupart de ses lecteurs continuent à se passionner pour cette journée, il a poursuivi son chemin et s’est engagé contre l’impérialisme au Liban, en Libye, et aujourd’hui en Syrie. Il revient ici sur cette folle journée.

 

Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 11 septembre 2014

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­__________________________________________________________________

 

8 bis. Thierry Meyssan.jpg

Les évènements du 11-Septembre restent gravés dans la mémoire collective sous la forme planifiée par les médias : des attentats gigantesques ont frappé New York et Washington. Mais l’enjeu de pouvoir qui a profondément changé le monde ce jour-là est toujours occulté.

Vers 10 h le matin, alors que les attentats contre le World Trade Center et le Pentagone avaient déjà eu lieu, le conseiller anti-terroriste de la Maison-Blanche, Richard Clarke, a enclenché le programme de « continuité du gouvernement ». Ce programme vise à remplacer l’Exécutif et le Législatif en cas de destruction lors d’une guerre nucléaire. Il n’avait aucune raison d’être mis en œuvre ce jour-là. Dès lors, le président George W. Bush a été démis de ses fonctions au profit d’un gouvernement militaire.

Lire la suite…


Source : http://www.voltairenet.org/article185303.html

 

*

Les Slaves se rebiffent

 

Le factum d’Andreï Nikitine ayant plu autour de nous (à des Occidentaux lucides ou masos) et puisqu’il n’est pas le seul à nous balancer nos quatre vérités, nous vous en avons trouvé un autre, que voilà (c’est un Serbe, mais c’est bien des Russes qu’il parle) :

 

Le syndrome Tolstoïevsky

Slobodan Despot

Le problème, avec l’approche occidentale de la Russie, n’est pas tant dans le manque de volonté de comprendre que dans l’excès de volonté de ne rien savoir.

 

9. Tolstoievski.jpg

 

Cette nation qui a donné Pouchkine et Guerre et Paix, Nijinsky et le Lac des Cygnes, qui a l’une des plus riches traditions picturales au monde, qui a classé les éléments de la nature, qui fut la première à envoyer un homme dans l’espace (et la dernière à ce jour), qui a produit des pelletées de génies du cinéma, de la poésie, de l’architecture, de la théologie, des sciences, qui a vaincu Napoléon et Hitler, qui édite les meilleurs manuels — et de loin — de physique, de mathématiques et de chimie, qui a su trouver un modus vivendi séculaire et pacifique, sur fond de respect et de compréhension mutuelle, avec ses Tatars et ses indénombrables musulmans, khazars, bouddhistes, Tchouktches, Bouriates et Toungouzes, qui a bâti la plus longue voie de chemin de fer au monde et l’utilise encore (à la différence des USA où les rails légendaires finissent en rouille), qui a minutieusement exploré et cartographié les terres, usages, ethnies et langues de l’espace eurasien, qui construit des avions de combat redoutables et des sous-marins géants, qui a reconstitué une classe moyenne en moins de quinze ans après la tiers-mondisation gorbatcho-eltsinienne, cette immense nation, donc, qui gouverne le sixième des terres émergées, est soudain traitée, du jour au lendemain, comme un ramassis de brutes qu’il s’agit de débarrasser de leur dictateur caricatural et sanglant avant de les éduquer à servir la « vraie » civilisation !

Lire la suite…

Source : http://blog.despot.ch/le-syndrome-tolstoievsky

 

Slobodan Despot, est écrivain, mais aussi éditeur. Le canton de Vaud aura eu ainsi deux éditeurs serbes : Slobodan Despot, donc, qui anime les éditions Xénia (http://www.editions-xenia.com/library) et feu Vladimir Dimitrijević, qui a dirigé les éditions L’Âge d’Homme jusqu’à sa mort en 2011.

 

Mais à quoi bon lésiner ?

10. Pouchkine.jpg

POUCHKINE :

Aux calomniateurs de la Russie

«Vous menacez, rhéteurs : agissez donc, de grâce.

Mais agir est douteux : plus sûre est la menace.»

11. Pouchkine texte.JPG

Aleksandr Sergueevitch Pouchkine, Œuvres poétiques, Volume 1 (éd. L'Âge d'Homme)

 

 

*

Et puisqu’on est à la fois chez les Slaves et en plein centenaire de la Première der des der :

 

12. gavrilo princip.jpeg

 

28 juin 1914.

In memoriam Gavrilo Princip

Gavrilo Princip, dont le nom et le prénom sont à eux seuls un destin et une prophétie, n'avait pas encore vingt ans le 28 juin 1914 lorsqu'il abattit le prince héritier d'Autriche-Hongrie François-Ferdinand et son épouse la comtesse Chotek. Lors de son procès à l'automne 14, l'Empire, qui exterminait déjà en masse les populations civiles dans la Serbie voisine, avait tenu à persuader le monde de son respect minutieux du droit. Au lieu de le pendre à l'instar de ses camarades révolutionnaires, il condamna cet étudiant mineur à vingt années de bagne.

Mais c'était la pendaison qui était une grâce !

Lire la suite…

Source : http://www.despot.ch/blog/index.php?id=8465862883970686266

 

*

L’Occident ne s’intéressant pas à ce qu’on ne lui met pas sous le nez dans ses merdias ne sait pas qu’Emir Kusturica s’est lancé dans une entreprise difficile et de longue haleine : obtenir la révision du procès qui a condamné, « par grâce impériale », le justicier mineur d’âge à vingt ans de forteresse « pour trahison » (« pour trahison » = condamnation à mort assurée) et non pour meurtre (dix à vingt ans de réclusion). Son procès, semble-t-il, relevait de la justice du Sultan, non de celle de l’Empereur d’Autriche, car comment peut-on trahir un pays qui occupe le vôtre ? Bien sûr, les trois autres membres de Jeune Bosnie ont été pendus et Princip est mort quatre ans plus tard – dans les pires conditions qui soient –, une révision ne changera rien à leur sort. Pourquoi la vouloir, alors ? Pour le principe. Pour avoir la satisfaction morale d’exposer la dépravation de l’empire, qui a violé le droit pour obtenir vengeance. Les empires n’en font jamais d’autres.

 

À propos, que devient Aafia Siddiqui ? (Soit dit en passant, c’est prophétiquement qu’Yvonne Ridley a écrit, en 2010,  “Aujourd'hui Aafia, les citoyens américains demain”). Que deviennent Léonard Peltier,  Mumia Abou Jamal, Georges Ibrahim Abdallah, eux aussi enterrés vifs jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Les empires se succèdent et se ressemblent.

 

Aux dernières nouvelles et pour le centenaire de cet « Attentat de Sarajevo », qui serait responsable, ha-ha, de la Guerre de 14-18, le bouillant Emir devrait même faire un film (ATTENTION : Rien à voir avec Botul et son infâme Bosna !) :

 

Sarajevo 1914 : Emir Kusturica monte au créneau pour défendre Gavrilo Princip

kustu princip.jpg

« Montrer l’histoire telle qu’elle est. » Emir Kusturica vient de se voir confier par un comité d’historiens russes et britanniques la réalisation d’un film documentaire sur l’attentat de Sarajevo. Son credo : « rétablir la vérité contre les historiens occidentaux » et innocenter Gavrilo Princip.

Lire la suite…

Source : http://balkans.courriers.info/article23789.html

 

Ce ne sera pas un luxe, parce que déjà « terroriste » et responsable des morts de la Grande Guerre pour la légende officielle, le pauvre Princip se fait aussi traiter de faux nationaliste et de vrai sioniste franc-maçon par un lecteur d’E&R. Méfaits de l’instruction obligatoire mal digérée ?…

Enfin, comme il serait vain d’attendre un hommage du Monde ou du Canard Enchaîné, allons voir au Québec, où Le Devoir en a publié un :

 

Gavrilo Princip, l’homme qui annonça la liberté

Gavrilo Devoir.jpg

Qualifier de « terroriste » l’homme qui a tiré sur Ferdinand en juin 1914 est une forme de négationnisme

par Mihailo Papazoglu - Ambassadeur de la République de Serbie au Canada - 28 juillet 2014 |

Lire ici : http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/414509/premiere-guerre-mondiale-le-point-de-vue-serbe-gavrilo-princip-l-homme-qui-annonca-la-liberte

 

Radotons :

« Je suis historien avant d’être chrétien. Ce qui m’intéresse, ce sont les faits, la manière dont les choses se sont réellement passées. »

Leopold von Ranke, Histoire de l’empire ottoman

 

 

*

Dernière minute :

 

Guerre des nerfs

Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en mer Noire ?

14. USS-Donald-Cook.jpg

Le Département d’État a reconnu que l’équipage du destroyer USS Donald Cook est gravement démoralisé depuis qu’il a été survolé en mer Noire par un avion russe de combat Sukhoï-24 (Su-24) qui ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un dispositif de guerre électronique.

 

Lire la suite…

Source : http://croah.fr/revue-de-presse/quest-ce-qui-a-tant-effra...

Dirait-on pas un remake de l’atterrissage du drone US en Iran ?

 

*

Vie des bêtes

15. Toro de la Vega.jpg

Ce n’est pas la première fois, mais ils persistent !

Madrid : des dizaines de milliers de manifestants se sont déversés dans les rues de Madrid, pour protester contre le Toro de la Vega, une fête d’été qui se déroule dans la ville de Tordesillas, à 200 kms au nord de la capitale. Les manifestants ont symboliquement cassé des lances de bois, pour protester contre la coutume de frapper des taureaux à coups de lances jusqu’à ce qu’ils meurent.

16. manifestacion-contra-el-toro-de-la-vega-2013.jpg

La manifestation était organisée par l’Association de Défense des Animaux PACMA, qui en a appelé aux élus des deux formations au pouvoir : le Parti Socialiste Ouvrier d’Espagne (PSOE) et le Parti Populaire (PP), pour qu’ils condamnent cette coutume. En outre, ils ont présenté, au Comité des Pétitions de la Communauté Européenne, une pétition dans le même sens, qui avait récolté 70.000 signatures.

 

 

 

*

 

 
 

Mis en ligne le 16 septembre 2014.

(Le bateau fou, Aleksandr Mikuchev)

 

 

17:40 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.