15/11/2015

LES BLOGUEURS PROPOSENT ET LE DIEU DES ARMÉES DISPOSE

Les blogueurs proposent et le dieu des armées dispose.

 1. vector_ship_wallin.JPG

 

« La France est en guerre » ! Ben oui, depuis longtemps, crétins…

Olivier Berruyer – Les Crises 14 novembre 2015

2. leparisien.jpg

Je suis évidemment envahi de tristesse ce soir, évidemment, avec une pensée pour les dizaines de victimes.

On a encore droit aux désormais classiques scènes hallucinantes sur les chaines «d’information», vecteur principal de la diffusion de la terreur en France. Des scènes qui devraient entrainer la saisie immédiate de la carte de presse des journalistes concernés.

Mention spéciale pour le journaliste ayant hurlé ce soir «La France est en guerre», ce qu’on confirme facilement, vu qu’on bombarde depuis des années bon nombre de pays (Afghanistan, Libye, Mali, Syrie…) et qu’on y mène nombre d’opérations clandestines.

On est en guerre ? Eh oui, vu que c’est nous qui l’avons déclarée

Lire la suite…

 

Source : https://www.les-crises.fr/la-france-est-en-guerre-ben-oui...

Repris par : https://francais.rt.com/opinions/10381-france-est-guerre-...

 

3.  bomb petit.GIF

 

Hier, Paris a vécu le quotidien des Syriens, estime Bachar El-Assad

Arrêt sur Info – 14 novembre 2015

 

4. assad-attentats.jpg

 

« La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans », a déclaré Bachar El-Assad, en exprimant ses condoléances au peuple français suite aux attentats du 13 novembre à Paris.

Hollande: la France sera impitoyable à l’égard des barbares

Le monde entier est actuellement en train d’exprimer ses condoléances à la France, y compris les leaders politiques. Le président syrien Bachar El-Assad n’est pas non plus resté muet suite à la série d’attentats historiques à Paris. Cependant, le chef d’État syrien a tiré un parallèle inattendu entre l’enfer français de la veille et le quotidien syrien:

« La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans », a lancé ce matin Bachar El-Assad cité par Europe 1.

En Russie, « nous sommes Paris »

Au total, six attaques ont été perpétrées le 13 novembre au stade de France, dans la salle de spectacle du Bataclan et dans des terrasses de cafés et de restaurants situés principalement dans les 10e et 11e arrondissements de Paris.Ces attaques terroristes, les pires qu’ait connues la France, ont fait au moins 120 morts et 200 blessés.

Lire la suite…

Source : http://arretsurinfo.ch/hier-paris-a-vecu-le-quotidien-des...

Repris de : http://fr.sputniknews.com/international/20151114/10195082...

 

5. DangerousTim4fc8-511d8.gif

 

Massacre à Paris – Pepe Escobar réagit.
« À qui ça profite ? »

Le Saker F.14 novembre 2015

6. Pepe.jpg

 

Rien ne prouve qu’il s’agisse d’une opération sous fausse bannière, pour l’instant du moins. Ce qui semble s’avérer, c’est que Da’ech fait du travail de pro en connexion avec des fils de putes hyper-cools.

En parcourant une foule de comptes rendus, je suis tombé sur la description faite par un Danois d’un des attaquants d’un café de Paris : ultra-pro, en noir de la tête aux pieds, AK-47, super bien entraîné. Rien à voir avec les kamikazes habituels d’al-Zawahiri qui cachent leurs bombes dans leurs slips. Nous avons affaire ici à des tueurs opérant avec précision. Celui-là a quitté les lieux sans être dérangé et n’aurait apparemment pas été capturé, quoi qu’en dise la police française. Il ne portait pas de veste suicide.

Les services secrets français jurent qu’ils surveillent au moins 200 de leurs concitoyens de retour de Syrak. Tu parles d’un boulot bâclé ! Paris est hyper fliqué. On reste perplexe d’apprendre qu’au moins huit djihadistes ont pu se promener sans problème un vendredi soir dans leurs costumes de tueurs professionnels.

Pour moi, c’est aussi une affaire de djihad personnel. C’est que le djihad vient de frapper dans le quartier où j’habite à Paris. J’ai quitté Paris la semaine dernière pour mon lieu de séjour habituel en Asie. Je me suis toujours moqué de Fox News lorsqu’ils décrivaient mon quartier de zone no go 1, de toute évidence pour les mauvaises raisons.

Lire la suite…

Source : http://lesakerfrancophone.net/massacre-a-paris-pepe-escob...

 

3.  bomb petit.GIF

 

On ne sait pas qui c’est* mais on pense comme lui.

 

Les attentats de Paris serviront à justifier l'élargissement du conflit au Moyen-Orient

Ajamu Baraka – RT 14 novembre 2015

 

7. PARIS fleurs.jpg

 

Après les attentats de Paris, des analystes géopolitiques estiment que tout est réuni pour assister enfin à la création d’une large coalition internationale mais que les puissances occidentales poursuivront sur la même voie qu’aujourd’hui.

Sur la coalition menée par les États-Unis

«Il y a un très grand potentiel, à ce moment précis et historique où la France, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Russie et tous les pays intéressées pourraient travailler ensemble pour créer une coalition qui lutterait contre le terrorisme. Mais malheureusement, et c’est peut-être un peu cynique, mais je ne pense pas que c’est ce qu’il va se passer. Je pense plutôt qu’il faut s’attendre à ce que la France, les États-Unis et les puissances occidentales capitalisent sur ces attentats pour étendre leur guerre, pour continuer à rechercher un changement de régime en Syrie, de continuer à diviser l’Irak, de continuer à étendre la guerre dans toute la région en se référant constamment à ces événements tragiques à Paris pour se justifier», a-t-il déclaré dans une interview accordée à RT.

Lire la suite…

_________________

* Blogueur US : http://www.ajamubaraka.com/

Source : https://francais.rt.com/opinions/10363-geopoliticien-atte...

 

3.  bomb petit.GIF

 

À Paris comme à Damas, les terroristes « font du bon boulot » (*)

Théophraste R. – Le Grand Soir 14 novembre 2015

 

8. Vos guerres.jpg

 

Il y a deux types de terrorisme : le nôtre et le leur.

Il y a deux types de guerres : les lointaines et les proches.

Il y a deux types de morts : les visibles et les autres.

Il y a deux types d’ingérences : les « normales parce que c’est nous » et les « où allez-vous comme ça ? »

Il y a deux types de victimes : les innocentes et les malheureuses.

Il y a deux types d’horreurs : celles qui sont couvertes par un flot médiatique ininterrompu et celles qui font l’objet d’un communiqué de presse laconique (ou pas).

Il y a deux types d’assassinats : les propres et nets par haute technologie et les sauvages.

Et il y a deux types de coupables : ceux qui passent à la télé et ceux qui « doivent être sévèrement punis ».

Comme à chaque fois, "ils" sont de sortie. Ça se bouscule devant les micros et les caméras. A croire qu’il leur manque un je-ne-sais-quoi dans la vie. Soudain, tout le monde est déterminé, tout le monde a une analyse, une opinion ; tout le monde pleure, tout le monde ouvre sa porte, tout le monde "a une pensée pour..." et leur "empathie" dégouline. Tu parles. L’occasion est trop belle pour se donner l’impression de grandir, pour éprouver ce petit frisson de "participer à l’Histoire", ne serait-ce que pour un jour ou une semaine. Le reste du temps, ils assisteront aux matchs du PSG financé par le Qatar.

Bande de faux-culs. Bande de salauds. Bande de crétins.

Théophraste R.
Plongé dans ses pensées dichotomiques

(*) "al-Nosra [groupe terroriste syrien affilié à Al Qaeda] fait du bon boulot sur le terrain" (Laurent Fabius, Le Monde du 13/12/2012)

Source : http://www.legrandsoir.info/a-paris-comme-a-damas-les-ter...

 

3.  bomb petit.GIF

 

Attaques terroristes à Paris : après l’émotion, dénonçons TOUS les coupables

Sayed Hasan - 15 novembre 2015

 

8 bis. barbarie syrie hollande.jpg

 

Condoléances et solidarité avec toutes les victimes de la barbarie terroriste, quelle que soit leur nationalité (une vie égale une vie, même si celle du concitoyen touche naturellement plus), quel que soit son visage, depuis 13 ans (invasion de l’Irak) et bien plus et pas seulement depuis le 13 novembre : Syrie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yémen, Palestine, Libye, Nigeria, etc., etc., jusqu’à Beyrouth et Paris, les morts innocents se comptent en centaines de milliers et même en millions.

Condamnation de tous les terroristes, de tous leurs alliés, de tous leurs soutiens, en particulier les gouvernements, contre lesquels une justice « impitoyable » devrait effectivement être exercée (sans oublier leurs médias apologistes) : USA, UK, Israël, France, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar... Rappelons que Laurent Fabius déclarait à propos d’Al-Nosra, branche d’Al-Qaïda, qu’ils « font du bon boulot en Syrie », et que François Hollande a reconnu armer les « égorgeurs modérés » de l’opposition anti-Assad. Ces attaques sont la conséquence directe, prévisible et prévue de longue date de leur politique irresponsable, criminelle et apatride qui a suivi les pas de Nicolas Sarkozy en Libye.

Lire la suite…

Source : http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/11/attaques-terroriste...

 

3.  bomb petit.GIF

 

Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas

Viktor DEDAJ – Le Grand Soir 14 novembre 2015

 

9. Elysée.jpg

 

Suite aux événements tragiques d’hier, il a été décidé que la France réexaminera sa stratégie et politique étrangère.

1) Considérant les soutiens de certains pays avec les mouvements terroristes, soit par leur création à des fins géostratégiques douteuses, soit par leur financement, soit par une complaisance à leur égard, la France révisera ses relations avec les États-Unis, le Qatar, l’Arabie-Saoudite, Israël et la Turquie.

2) Considérant le rôle actif joué par la France elle-même dans le point 1), les membres des gouvernements successifs annoncent leur démission en bloc et leur mise à disposition de la Justice française et internationale, non sans avoir au préalable engagé des actions contre les figures politiques, culturelles et médiatiques qui ont défendu et encouragé ces politiques criminelles.

Lire la suite…

Source : http://www.legrandsoir.info/le-communique-de-l-elysee-que...

 

3.  bomb petit.GIF

 

NON à l’Union Sacrée 

Michel TAUPIN – Le Grand Soir 14 novembre 2015

 

10. Union sacrée.jpg

 

L’Union Sacrée ? Mais contre quoi ? Pour quoi faire ? Il n’y a pas de doute. Ces carnages sont à l’évidence la conséquence désastreuse de l’engagement armé de la France Officielle en Syrie et ailleurs. Ils sont la conséquence désastreuse d’une politique étrangère étriquée, impérialiste et guerrière, qui consiste à changer les gouvernements qui n’ont pas l’heur de plaire à la conception uniforme et hégémonique des dirigeants occidentaux guidés par les USA. Ils sont la conséquence de leur soutien inconditionnel à l’État d’Israël qui occupe la Palestine et terrorise son peuple. Ils sont la conséquence désastreuse d’une politique dénuée de l’humanité indispensable au dialogue entre les nations et au respect des peuples et de leurs cultures. Ils sont aussi la conséquence douloureuse d’alliances douteuses. En effet, que dire de cette saillie de Fabius, notre ministre des affaires étrangères : "En Syrie, Al-Nosra fait du bon boulot !" Certains terroristes feraient donc du bon boulot !!! C’est abominable, irresponsable, cynique, imbécile et particulièrement meurtrier. Et c’est devant cet homme que je devrais me dépouiller de mes droits et de ma conscience ?

Lire la suite…

Source : http://www.legrandsoir.info/non-a-l-union-sacree.html

 

3.  bomb petit.GIF

 

Aucun blessé dans l'incendie du camp de migrants de Calais

RT en français14 novembre 2015

 

11. Incendie Calais.jpg

 

A peine quelques heures après les sanglantes attaques qui ont frappé la capitale française, un incendie, dont la cause reste pour l'instant inconnue, a frappé la «jungle de Calais», sans faire de victime malgré des milliers de mètres carré brûlés.

La préfecture du Pas-de-Calais a indiqué à l'agence de presse française AFP que malgré les quelques 2 500 mètres carré de tentes et de cabanons réduits en cendre, aucune victime n'était à déplorer dans l'incendie qui a frappé le camp de réfugiés de Calais. Elle a ajouté que le feu avait été maîtrisé durant la nuit du 13 au 14 novembre.

 

  

 

Alors que certaines allégations prétendaient que l'incendie avait été déclenché volontairement en représailles suite aux attaques terroristes qui ont frappé Paris, le maire adjoint a réfuté cette hypothèse auprès de RT, déclarant : «Ce sont deux choses différentes, et le feu là-bas n’a rien à voir avec les attaques de Paris».

Quelques 4 500 réfugiés vivent dans ce camp, rebaptisé la «jungle de Calais», dans des conditions précaires.

 


Lire la suite…

Source : https://francais.rt.com/france/10297-incendie-massif-dans...

 

3.  bomb petit.GIF

 

Accident de TGV près de Strasbourg - un bilan provisoire de sept morts, selon la préfecture

RT - 14 novembre 2015

 

12. TGV Strasbourg.jpg

 

Ce samedi 14 novembre, un train à l'essai a déraillé avant de prendre feu, dans la commune alsacienne d'Eckwersheim. Pendant que les pompiers et le Samu s'activent sur place, le bilan provisoire serait de sept morts et de nombreux blessés.

Une rame de TGV, qui effectuait des essais sur une nouvelle ligne située dans le nord de Strasbourg, a déraillé « en raison d'une vitesse excessive », a indiqué Dominique-Nicolas Jane, directeur de cabinet du préfet d'Alsace, à l’agence de presse française AFP. Après avoir pris feu, celle-ci a terminé sa course dans le canal de la Marne. Si le train ne comportait pas de passagers, 49 techniciens se trouvaient en revanche à bord.

Lire la suite…

Source : https://francais.rt.com/france/10369-train-rame-incendie

 

3.  bomb petit.GIF

 

Trouvé tel quel sur le Facebook de « Rania »

Attentats : le groupe terroriste Daesh revendique les attaques de Paris.

Syrie, 200 véhicules de Daesh protégés par un hélicoptère américain.

 

 

 

3.  bomb petit.GIF

 

Armes secrètes en tous genres

 

12 bis. drugged cats GIF.gif

 

La « potion magique des djihadistes syriens » saisie chez le prince saoudien

 

13. Potion magique.jpg

 

La quantité quasi industrielle de Captagon, drogue surnommée par les médias internationaux "potion magique des djihadistes syriens", découverte dans le jet privé du prince saoudien, soulève la polémique sur la position de l’Arabie Saoudite dans le conflit syrien.

© AFP 2015. Arnulfo Franco

Un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de drogue

Lundi dernier, le prince saoudien Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz a été arrêté par les douanes de l'aéroport de Beyrouth avec en sa possession une quantité de drogue record. Le prince et ses 4 compagnons n'ont pas même pris la peine de bien cacher les 40 valises remplies de Captagon et de cocaïne.

Le Captagon, une drogue à base d'amphétamine, fait oublier la douleur et surmonter la fatigue. En 2013 déjà, le quotidien libanais The Daily Star et le Time avaient publié des informations selon lesquelles le trafic de cette drogue serait directement lié au conflit en Syrie, et que cette question s'était posée à plusieurs reprises.

Selon Samir Saul, historien et chercheur au centre d'études et de recherches internationales de Montréal, ce lien entre le trafic de Captagon et le conflit en Syrie existe.

"On parle de cette drogue depuis un certain temps, les djihadistes l'utilisent car ils mènent une guerre très cruelle, pour calmer leur sentiment, s'ils en ont. Cette drogue a été employée comme une monnaie d'échange pour acheter des armes, même si la source principale des armes, ce sont les dons que font les pays parrains", a déclaré Samir Saul dans une interview accordée à Sputnik.

En outre, l'historien précise que cette démarche du prince visant à commercialiser le captagon dans son pays reflète les problèmes économiques et politiques de l'Arabie Saoudite.

"Les recettes pétrolières ont baissé et les saoudiens sont en déficit budgétaire (…). Et également, c'est un déficit politique, car l'Arabie Saoudite est engagée dans des conflits en impasse, en Syrie et au Yémen. Et la prise à Beyrouth est un symptôme de la situation actuelle en Arabie Saoudite", explique M.Saul.

Malgré l'évidence scandaleuse du crime, la réaction de l'Occident, qui préfère éviter le sujet, est étrangement timide mais en même temps explicable par le fait que l'Arabie saoudite est son allié.

"L'Arabie saoudite joue le rôle de financier des éléments extrémistes. Et c'est un grand pourvoyeur de contrats militaires", indique l'historien.

Ainsi Glenn Greenwald, le fameux journaliste américain qui court après les révélations, a dernièrement publié un article dans The Intercept, où il dévoile le moyen de la Grande-Bretagne pour masquer les crimes de l'Arabie Saoudite, son grand allié, en utilisant la BBC. Selon Greenwald, le monstre médiatique britannique a modifié plusieurs fois ses propres articles, où figuraient des affirmations selon lesquelles les Saoudiens livraient des armes aux groupes terroristes.

Source : http://fr.sputniknews.com/international/20151028/10191494...

 

3.  bomb petit.GIF

 

Un prince saoudien arrêté avec deux tonnes de drogue

 

14. Drogue.jpg

 

Au Liban, les douanes de l'aéroport de Beyrouth ont arrêté le prince saoudien Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz, avec en sa possession une quantité de drogue record, ont rapporté des responsables des services de l'ordre à Sputnik.

Lundi 26 septembre, le prince saoudien tentait d'embarquer pour Riyad avec près de deux tonnes de cocaïne et de Captagon, une drogue à base d'amphétamine. Cette quantité énorme de pilules de Captagon et de cocaïne rangées dans des caisses a été découverte à bord de l'avion privé du prince, qui devait se rendre en Arabie saoudite.

Le prince était accompagné de quatre autres Saoudiens, Bandar Ben Saleh el-Chirali, Yahahja Ben Chtchaïm Ben Chtchumari, Sijad Ben Samir el-Hakim et Mubarak Ben Ali el-Harisi, a précisé l'interlocuteur de Sputnik. Les cinq hommes se trouvent actuellement à l'aéroport et sont interrogés par la douane.

La production de pilules d'amphétamine est une affaire florissante au Liban et en Syrie, principaux pays sur cette route de la drogue moyen-orientale. De là, le flux de drogue s'achemine vers d'autres pays du Moyen-Orient et vers des pays du Golfe.

Source : http://fr.sputniknews.com/international/20151026/1019105426/prince-saoudien-drogue.html#ixzz3q42U1kO0

 

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

3.  bomb petit.GIF

 

On relira avec intérêt l’article publié dès décembre 2014 par Réseau International :

 

La chimie des coups d’état.

Les « Printemps arabes » et le putsch de Kiev ont été accomplis grâce aux amphétamines, ces « pilules de l’horreur ».

 

15. Amphés.jpg

 

Derrière les coupeurs de tête de l’EIIL et ‘’partisans ukrainiens’’ se trouvent les « pilules de l’horreur », la puissante amphétamine Captagon, qui supprime le sentiment de pitié et augmente la résistance physique.

Le quotidien Il Giornale publie un article de Gianni Michalessina qui raconte que le premier Captagon fut utilisé au Caire. La « mixture de l’horreur » s’est répandue avec le « printemps arabe » comme l’élixir d’endurance et du renforcement de la révolution, distribuée aux foules prêtes à se sacrifier de Tunis à l’Égypte, de la Lybie à la Syrie.

L’amphétamine mortelle est devenue un cauchemar pour le Moyen-Orient : dans l’extase les gens égorgent et tuent avec un sourire sur le visage, la tête vide. Les Kurdes témoignent de ce qu’ils ont trouvé ces pilules dans les poches de centaines de combattants liquidés à Kobanî. Les analyses de la bande son effectuées par les services US sur les vidéos où figure Djihadi John, le combattant britannique chargé d’exécuter les otages, indiquent que le bourreau agit sous l’effet d’amphétamines.

Lire la suite…

Source : http://reseauinternational.net/la-chimie-des-coups-detat-...

 

3.  bomb petit.GIF

 

16. The American Empire's New reedom Fighter - Veterans Today.jpg

The American Empire’s New Freedom Fighter (Veterans Today)

 

P.S.

Trois cents vétérans des guerres US se trouvent actuellement dans les couloirs de la mort de prisons diverses, attendant leur exécution. Vous parlez d’une pension d’anciens combattants !

On ne connaît pas le nombre exact des suicidés.

 

3.  bomb petit.GIF

 

PPS.

Trouvé juste après publication, sur l’excellent site alterinfo.net :

 

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

 

La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle - transformée vendredi en scène de carnage - fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.  

 

2. pascal-laloux.jpeg

2-arnaud-lagardere.jpg

L’ancien propriétaire et le nouveau.

 

L'information provient de sources qu'il sera difficile de qualfier d'« antisémites » ou de « complotistes » : [The Times of Israel] et [l'Agence télégraphique juive].

Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le [11 septembre] dernier [au groupe Lagardère] qui a choisi de [conserver] ses gérants (Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l'un d'entre eux (Joël) en Israël.

Lire la suite…

 

Source : http://www.alterinfo.net/Le-Bataclan-vendu-le-11-septembr...

 

 3.  bomb petit.GIF

 

 

 

Mis en ligne le 15 novembre 2015

 

 

 

 

12:10 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.