03/09/2014
DES NOUVELLES DE L'APOCALYPSE AU QUOTIDIEN
Des nouvelles de l’Apocaplypse au quotidien
Prix Nobel de la Paix 2014
(Il sera décerné en octobre prochain)
M. François Asselineau s’intéresse aux membres du jury de ce prix, et révèle les noms de ceux qui ne l’obtiendront jamais.
Qui sont les jurés du Prix Nobel de la Paix ?
François Asselineau, homme politique français, anime l’UPR (Union Populaire Républicaine) : https://www.upr.fr/
*
On n’est pas obligés de partager leurs valeurs, à tout le moins certaines d’entre elles, pour s’intéresser à ce que pensent et disent les politiques d’Outre-Quiévrain qui s’écartent sans ambiguité du troupeau des dociles bien ou mal payés.
De leur nombre est M. Jacques Cheminade
à qui nous empruntons une information qui a déjà circulé ailleurs. D’accord, ce n’est pas une nouvelle toute fraîche, puisque d’autres l’ont relayée et commentée, notamment croah.fr. Nous la reprenons à notre tour, parce qu’elle nous permet une incursion sur son site Solidarité et Progrès,
Adonc : un dénommé Meyer, ex de la CIA, explique urbi et orbi et même ailleurs, que la solution à tous nos problèmes (ou du moins aux siens) serait l’élimination de Vladimir Poutine et qu’est-ce qu’on attend pour lui faire avaler son bulletin de naissance ? M. Karel Vereycken, pour M. Cheminade, commente.
Allons-y pour la modeste proposition de Herbert E. Meyer, avant de nous promener sur le site de cet autre candidat malheureux à la présidence de la République française (oui, M. Asselineau le fut aussi).
Karel Vereycken
Ils rêvent d’assassiner Poutine...
L’idée d’assassiner le président russe Vladimir Poutine est devenue la norme d’une certaine propagande de guerre. A la télévision ukrainienne, l’ancien ministre de la défense de Timochenko, Anatoly Hrytsenko, n’a-t-il pas affirmé qu’un « patriote » ukrainien se chargerait d’assassiner Poutine si ce dernier se rendait en Ukraine ?
Source : http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/ils-rev...
*
Ce qu’en pensent les Américains non alignés…
Alex Jones :
http://www.infowars.com/ex-cia-official-proposes-assassin...
Wikispooks :
https://wikispooks.com/wiki/Ex-CIA_man_%22kill_Putin%22
SGT report
http://sgtreport.com/2014/08/ex-cia-official-proposes-ass...
RINF.com
http://rinf.com/alt-news/war-terrorism/ex-cia-official-pr...
(avec, parfois, des commentaires bizarroïdes ; le soleil tape dur en Floride)
TOPIX.com
http://www.topix.com/forum/chicago/TB1HJ04OQUP1I3J2F
The Daily Sheeple
http://www.thedailysheeple.com/ex-cia-official-proposes-a...
etc. etc.
*
À côté de cet article, on peut voir - dans la colonne de droite - un « Colère et espérance » sur lequel il n’est pas superflu de cliquer. (Si vous ne trouvez pas, c’est ici : http://www.jacquescheminade.fr/Colere-et-esperance_01100 )
« Rejoignons les BRICS », dit par ailleurs M. Cheminade. À condition, évidemment, que les BRICS veuillent bien de la France, surtout maintenant… Là encore, si vos clics ne donnent rien, ceci fera l’affaire : http://www.solidariteetprogres.org/nos-actions-20/brics.h...
Et « La caravane Mission Jaurès qui sillonne la France », c’est quoi ? À vous de voir : http://www.solidariteetprogres.org/jaures2014.html
*
Ukraine, ex-Ukraine, Russie
L’Ukraine bombarde ceux de ses citoyens qui mettent des bâtons dans les branches de ses svastikas.
*
De nombreux mercenaires polonais faits prisonniers par la milice de Novorossia
1er septembre
Source : http://civilwarineurope.com/2014/08/31/breaking-news-de-n...
*
En revanche, des Français sont partis soutenir la Résistance des Novorossiens, et ils disent pourquoi
RTRuptly
*
Les « invasions Russes » en Ukraine. Ouftiii !
*
Et voilà que, maintenant, David Bowie s’en mêle :
« je m’incline à genoux devant le courage et la volonté des habitants de l’est de l’Ukraine d’être des citoyens libres. En fait, ils se battent pour leur indépendance contre ce que l’Occident appelle “la démocratie” ».
*
Poutine aux Championnats du Monde de judo à Chelyabinsk
Lien url vidéo actif :
http://rt.com/in-motion/184104-putin-chelyabinsk-judo-cha...
(RT couve ses vidéos comme une poule ses œufs)
Le président Vladimir Poutine a assisté, ce dimanche 31 août, à la dernière épreuve du Championnat du Monde de judo, qui s’est déroulée à Chelyabinsk (sud de l’Oural). Grand amateur et pratiquant de judo lui-même, Poutine a félicité l’équipe masculine russe pour sa médaille d’argent. Ceinture noire, il a atteint le grade de neuvième DAN en novembre 2013, et il a gagné un championnat de judo, à Léningrad, dans sa jeunesse.
Regardez bien cette vidéo et cherchez-y les gardes du corps présidentiels. Vous n’en voyez pas ? C’est sans doute qu’il n’y en a pas. Rien à voir, n’est-ce pas, avec les tondus baraqués, vêtus de noir des pieds aux lunettes, qui courent à côté des carosses blindés de l’empereur d’Occident et de ses caniches…. C’est que Vladimir Poutine, sans doute, a fait le même pari que Fidel Castro : confiance à son peuple.
À notre avis, Herbert E. Meyer vient de rater l’occasion de sa vie.
*
Pour ceux qui veulent suivre les événements d’Ukraine,
Il y a, bien sûr, et avant tout
The Vineyard of the Saker
en anglais, en français, en allemand, en russe et en Océanie.
Mais aussi les sites suivants :
COLONEL CASSAD (en anglais et en russe)
http://cassad-eng.livejournal.com/
LA VOIX DE SÉBASTOPOL, en anglais et en russe :
http://en.voicesevas.ru/index.php
SLAVYANGRAD.org (en anglais, ah, on n’est plus rien, même si le rédac'chef est un G. Babeuf !)
*
Belgique
La Cité Ardente devient, pour un jour, Cité Sanglante
par Catherine
Une marée de sang pour dénoncer la complicité de l’aéroport de Liège dans le massacre des Palestiniens
Liège, aéroport de Bierset. En pidgin : « LIEGE AIRPORT ».
Mardi dernier (26 août), un groupe de jeunes femmes appelé les LilithS, s’est rendu dans le hall de cet aéroport pour y déverser une centaine de litres de faux sang, en guise de protestation contre le transit, par ces lieux, d’armes US destinées à Israël.
Elles y ont en outre déployé une banderole qui disait : « How many tons of weapons for so many litres of blood ? » (Combien de tonnes d’armes pour autant de litres de sang ?) et elles ont scandé, le poing levé, « Euro collabo, Free Palestine ! ».
Sur leur blog, on peut lire, à côté de leur profession de foi générale : « 26 organisations et partis politiques dénoncent le manque de transparence de l’aéroport de Liège par lequel transiteraient des armes venant des États-Unis et destinées à réapprovisionner Israël. Les LilithS se joignent à eux pour dénoncer la collaboration du gouvernement wallon et de l’Union Européenne qui, en fermant les yeux sur la nature de tels transports, participent au massacre. L’oppression du peuple palestinien n’est possible que parce que la communauté internationale, menée par les puissants pays d’Europe et d’Amérique du Nord, le permet. »
Bien sûr, le porte-parole de l’aéroport se met la main sur le cœur et dit que ce n’est pas vrai.
Il vaut quand même mieux savoir que la Belgique ferme les yeux sur le transport de matériel militaire, si celui-ci « ne subit pas un transbordement vers un autre moyen de transport ». Pratique comme tout ! « Cachez ce sein…etc. »
Depuis quand et pourquoi ? Depuis que l’aéroport de Schipol (Amsterdam), qui assurait auparavant ce service, a dû y renoncer sous la pression de citoyens et d’organismes des Pays-Bas, lesquels ont exigé de leurs autorités – et obtenu – un minimum de transparence.
Rafraîchissons la mémoire à ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir que, depuis le 8 Juillet dernier qu’Israël a lancé l’opération « Bordure protectrice » sur Gaza (c’est l’ONU qui le dit), 2210 Palestiniens, dont 577 enfants, sont morts ; plus de 10.000 personnes ont été blessées, souvent très gravement, et près de 520.000 Palestiniens (ça fait plus d’un demi million en une fois, après toutes les autres) ont dû fuir leurs foyers détruits, autrement dit leur pays. Ajoutons au lourd bilan humain les 17.200 maisons totalement détruites ainsi que 138 écoles (dont une ou deux de l’ONU), mais également les hôpitaux et les refuges qui ont été ciblés exprès, en parfaite connaissance de cause, par Tsahal, la vertueuse armée « de défense » de « la seule démocratie » du Moyen Orient..
L’unique centrale électrique de Gaza (pour une population de 1,8 millions d’habitants) a, elle aussi, été détruite : elle est à l’arrêt depuis le 29 Juillet, provoquant une très grave (dans ces régions) pénurie en eau potable. Cette opération aurait déjà causé pour 5 milliards d’euros de dégâts dans la bande de Gaza, en plus des pertes humaines et de la santé publique bafouée.
Un des 577
La complicité hollando-belge au service des méfaits d’Israël ne date pas d’hier et ne se limite pas aux armes.
Ceux qui préfèrent croire les paroles verbales de M. Christian Delcourt et dauber de confiance sur les « féministes » (beurk !) ne peuvent pas ignorer, pourtant, que l’Association Belgo-Palestinienne manifeste depuis des années pour que cesse le trafic qui consiste, via ce même aéroport de Bierset, à faire transiter des tonnes de fleurs, qui ont poussé sur des terres volées, qui ont été engraissées au sang, et qui vont faire un petit tour aux Pays-Bas (Schipol ?), pour revenir se vendre sous l’étiquette « made in Holland ». Chaque année, des femmes valeureuses, que personne n’attaque parce que personne à l’extérieur n’en parle et que mieux vaut ne pas faire de vagues, se rendent exactement au même endroit pour protester contre la même crapulerie. Nous suggérons modestement aux médias dignes de ce nom de venir y faire un petit reportage, enfin international, juste avant la Saint-Valentin prochaine (moment pic de cet odorant trafic).
Que les Belges, Français et Allemands qui achètent, en bottes, des roses prétendument hollandaises, sachent qu’ils peuvent – et doivent – les boycotter. Elles sont le produit d’un pillage et de nombreux massacres.
Une feuille de chou locale, qui se dit satirique et à laquelle nous nous sommes abonnés pour voir, consacre à l’événement de la semaine dernière, sous l’élégant titre « Aéroporcs », sept lignes dont celle-ci : « Elles ont déversé un liquide rouge sur le sol (selon l’extrême-droite, il s’agirait de sang menstruel contaminé par Ebola) ». Elle a aussi (la feuille de chou) qualifié sans preuve les LilitthS d’« anciennes militantes des femen », et conclu ses sept lignes par cette citation d’une folle indépendance : « “Elles auraient au moins pu faire le ménage avant de partir”, aurait déclaré le directeur de l’aéroport ». Ah, qu’on aime ces conditionnels. Et qu’on apprécie le tour de passe passe (se dit « tourciverie » en liégeois), qui consiste à amalgamer n’importe quelle femme qui vous gêne aux Femen, histoire de la discréditer sans risque. (Notre religion à nous est faite : Jamais les Femen ne s’en sont prises à Israël. JAMAIS !)
Voilà. C’est là : http ://lepoiscaille.be/ , et c’est signé Julien Antoine.
*
Notre source pour l’événement et les photos :
http ://rt.com/news/183932-protest-airport-blood-bel...
Pour comparer une véritable agence d’information avec les medias « mainstream », c’est ici :
http ://www.lameuse.be/1087641/article/2014-08-26/de...
http ://www.dhnet.be/actu/monde/gaza-des-activistes-...
On observera – sans surprise – que les deux quotidiens belgeois publient le même article, à la virgule près, et on comprend sans peine que, dans cette optique, ils aient de moins en moins besoin de « journalistes ».
*
Mais il n’y a pas qu’en Belgique…
Israël supervise les programmes de l’Éducation (Nationale, euh…) Française
Le Crif et le BNVCA ont fait – apparemment avec succès – pression sur Hachette pour que cet éditeur modifie ses manuels d’Histoire.
Tiens, on croyait que le contenu des manuels scolaires était la responsabilité de l’Éducation Nationale… Natio-quoi ?
Bref : Avant leur distribution aux étudiants de première L, S et ES, les manuels vont être imprimés avec des modifications.
(qui ne manque pas de chutzpah)
Source : http ://croah.fr/revue-de-presse/des-associations-ju...
*
Bolivie
(Ce n’est pas en France qu’on verrait des atrocités pareilles !)
Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme :
Visa obligatoire pour les citoyens israéliens désirant entrer en Bolivie.
LA PAZ — Les autorités boliviennes exigeront désormais un visa de la part des citoyens israéliens désireux de se rendre dans cette nation sud-américaine, une mesure promulguée suite à l’agression qu’Israël a commise en juillet dernier contre la Palestine.
À compter de ce samedi (30 août 2014), tous les citoyens israéliens qui entrent en Bolivie devront être porteurs d’un passeport avec visa d’entrée, lequel devra être approuvé par la Direction générale de l’Immigration de cette nation sud-américaine.
Source : http ://www.sinembargo.mx/30-08-2014/1102768
Via : http ://croah.fr/corbeau-dechaine/bolivie-lutte-cont...
*
Honduras
Assassinat de Margarita Murillo
Communiqué de Via Campesina Honduras
La Vía Campesina Honduras (LVC) informe l’opinion publique nationale et internationale que notre chère camarade de luttes Margarita Murillo a été assassinée pendant la nuit du 26 août 2014, dans la communauté de la montagne El Planon, jurisdiction du village El Venado, dans la municipalité de Villanueva Cortes, où elle cultivait une petite parcelle de terre.
Source : http ://www.legrandsoir.info/assassinat-de-margarita...
Encore un pays envahi par les colonnes de blindés russes !...
*
CARLOS
Audience en appel :
Mercredi 24 septembre 13h30, Pôle 2 chambre correctionnelle, Palais de Justice de Paris : le commandant « Carlos » Ilich Ramirez Sanchez sera entendu en appel, pour l’affaire d’insultes racistes supposées envers une fonctionnaire de police. Cette année, il aura accompli entièrement les 20 ans de réclusion criminelle qui devraient, normalement, déboucher sur sa remise en liberté « pour excellente conduite ».
Les autorités françaises, aux ordres de la CIA, font tout ce qu’elles peuvent pour le garder sous clé ad vitam aeternam. Manifestons notre indignation contre cette typique vengeance israélienne contre l’héroïque et talentueux combattant pour la Palestine libre.
Source : http ://www.plumenclume.net/ (Spécial).
*
Tout à côté :
Août 14
par Israel Adam Shamir
Sur la place Pouchkine, dans le centre de Moscou, le MacDo, tout un symbole de la Pax Americana, a été fermé cette semaine. Il avait ouvert il y a 23 ans, quand l’URSS s’est effondrée, et que voyait le jour le monde unipolaire avec son unique superpuissance. Le peuple soviétique faisait la queue pendant des heures pour entrer et goûter à cette divine pâture étrangère. Ils étaient si innocents, si dépourvus d’expérience, ces Russes d’hier… Pendant 23 longues années, les US ont régi le monde seuls, tandis que McDonald servait ses burgers. Mais la Russie a bien changé depuis lors. Le Macdo n’est plus une attraction pour les Moscovites blasés. De l’autre côté de la place Pouchkine, il y a maintenant un autre restaurant à la mode, le Café Pouchkine, qui sert la meilleure haute cuisine russe. Et les joyeux Russes ont renvoyé la balle, ouvrant un autre Café Pouchkine à Paris, sur le Boulevard Saint-Germain, pour faire découvrir aux Français les joies de leur gastronomie.
Sur le site de sa traductrice, Maria Poumier :
http://www.plumenclume.net/articles.php ?pg=art1622
*
Et pendant qu’on y est ( un Stanechy et un Shamir en même temps, c’est Byzance ! ) :
Russophobie : Analphabétisme Géopolitique
par Georges Stanechy – À contre-courant
31 août 2014
« … Tu lègueras ce pays … une classe abâtardie, une puissance sans grandeur, une sottise consacrée, une ambition naine, un engagement bouffon, une rhétorique pourrie, une lâcheté institutionnelle, un égoïsme grossier … ses députés serviles, ses ministres flagorneurs … ses travailleurs au chômage… »
Carlos Fuentes (1)
Béatitude de la veulerie
Sur son coursier, tel un mythique chevalier sans peur et sans reproche, brandissant l’épée de La Justice notre vaillant président s’est écrié, d’une voix ferme, le ton martial : « assez c’est trop » !..
Source : http ://stanechy.over-blog.com/2014/08/russophobie-a...
*
Dernière minute :
La France refuse de livrer le premier Mistral à la Russie
Nouveau rebondissement dans l’affaire des navires Mistral. Selon un communiqué de l’Élysée, la France se refuse à assurer la livraison du premier exemplaire du bâtiment commandé par la Russie :
« Le président de la République a constaté que, malgré la perspective d’un cessez-le-feu (en Ukraine) qui reste à confirmer et à être mis en œuvre, les conditions pour que la France autorise la livraison du premier BPC (Bâtiment de projection et de commandement) ne sont pas à ce jour réunies. »
Pitre complice de la russophobie délirante de Washington et Londres, François Hollande se soumet et compromet un accord commercial de 1,2 milliard d’euros (hors indemnités pour rupture de contrat), les 1.000 emplois créés, la réputation de la France et l’image des chantiers navals de Saint-Nazaire.
Une décision qui devrait réjouir aussi « nos amis d’outre-Rhin », notamment Manfred Weber, le président du Parti populaire européen (PPE) qui, hier, dictait à Paris sa ligne de conduite :
« Dans le contexte de tension sans précédent avec la Russie, alors que l’Union européenne tente de faire front et de parler d’une seule voix, il est totalement impensable que la France poursuive la livraison de ses porte-hélicoptères Mistral à la Russie et forme des soldats russes au maniement de ceux-ci. »
Le premier navire devait être livré en octobre. La Russie a prévenu qu’elle ne procéderait au paiement de la totalité de sa commande qu’à la livraison du deuxième exemplaire en novembre 2015.
Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-refuse-de...
*
Soumis aux USA, soumis à Israël, soumis à l'Angleterre, soumis à l’Allemagne… et à qui encore ? Qu’est-ce que les Français attendent pour obliger leur gouvernement à respecter ses engagements internationaux si telle est leur volonté et pour le révoquer s’il n’obéit pas ? Ils en ont peur ?
On ne nous fera pas croire qu’une grève générale de ceux qui travaillent encore assortie d’une consigne d’abstention en masse aux prochaines élections resteraient tout à fait sans effet.
*
Mis en ligne le 3 septembre 2014
23:20 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.