05/05/2016
BALAYONS DEVANT NOS PORTES / BELGIQUE
Balayons devant nos portes / Belgique
Quand la Belgique emprisonne les droits de l’homme...
Shanan Khairi – LGS – 29 avril 2016
Les Ligues des Droits de l’Homme, affiliées de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH). Ces mots résonnent comme des garants de nos droits individuels et collectifs. Comme ceux qui rappellent nos dirigeants à leurs engagements. Comme ceux qui veillent à ce que les concepts d’Etat de droit et de Liberté ne se voient pas vidés de leur sens.
Le 2 avril 2016 restera en Belgique le jour où le président de la Ligue des Droits de l’Homme belge, Alexis Deswaef, a été arrêté sur le fronton de La Bourse et emprisonné. Arrêté pour ce qu’il représentait. Emprisonné sans autre motif que politique. Pas par erreur. Pas de par le zèle d’un obscur fonctionnaire de police. Non. A dessein. Consciemment. Par Pierre Vandersmissen, commissaire-divisionnaire de la ville de Bruxelles, lui-même.
Cet acte apparaît d’autant plus scandaleux que, la semaine précédente, la police de Bruxelles avait, sous le contrôle direct du commissaire Vandersmissen, escorté et laisser défiler impunément quelques centaines de néo-nazis venus de Flandre pour exécuter des saluts hitlériens et agresser des Bruxellois sur le même fronton de La Bourse.
Source : http://www.legrandsoir.info/quand-la-belgique-emprisonne-...
Une belle tête de Waffen, le commissaire ?
Allons, allons, pas de médisance !
(Il n’a pas encore de lunettes noires)
Mais il a des soutiens…
Dont celui-ci n’est qu’un échantillon
(On vous met ça en entier parce qu’il n’y a pas moyen de faire autrement)
ICI :
On savait que lors de son arrestation pour participation à la manifestation d’extrême-gauche interdite du 2 avril, l’avocat Alexis Deswaef, président de la Ligue des Droits de l’Homme, avait honteusement menti en affirmant qu’il était là « en tant que simple citoyen », alors que d’innombrables preuves attestent qu’il était coorganisateur de la manifestation (lire notre article). Mais peu après, il s’est enfoncé dans le mensonge en accusant injustement le commissaire Vandersmissen d’être avoir été décrié pour ses méthodes.
Le commissaire Vandersmissen, l’honnête policier calomnié par l’avocat véreux Deswaef
Ainsi, il a été répété ad nauseam que le commissaire Pierre Vandersmissen avait fait l’objet de plaintes pour traitement dégradant, abus d’autorité et racisme, après une manifestation de Congolais devant la Bourse le 4 janvier 212 (voir par exemple 7sur7). Mais curieusement Deswaef, ainsi que la presse gauchiste qui semble lui être asservie, « oublient » que le commissaire et ses policiers ont bénéficié d’un non-lieu total le 24 novembre 2015.
Le comble, c’est que Deswaef le savait mieux que quiconque : c’est lui-même qui défendait les sept Congolais qui avaient porté plainte ! Pire, la justice les a condamnés à indemniser les policiers de leurs frais de procédure. Et les Congolais n’ont même pas interjeté appel !
La Dernière Heure, qui a réussi se procurer la décision de chambre du conseil, nous en révèle les détails (voir http://www.dhnet.be/actu/faits/exclus ... -5707e30335708ea2d4576152) :
- Abus d’autorité ? « Il n’existe pas la moindre charge », dit le jugement.
- Usage illégitime de la violence ? « L’usage de la force déployée a poursuivi un but légitime de mettre fin au rassemblement de fait non autorisé de manifestants. La force n’a été utilisée que comme moyen ultime; son usage a été opportun, raisonnable et proportionné. »
- Traitement dégradant ? « La chambre du conseil cherche en vain ce qui, dans le comportement (du commissaire Vandersmissen et de ses collègues) serait constitutif des éléments de cette infraction. »
- Atteinte arbitraire au droit constitutionnel de manifester ? « Il n’existe pas la moindre charge ».
- Racisme, discrimination et/ou acte inspiré par le racisme ou la xénophobie ? « Les seules injures proférées l’ont été par certaines parties civiles (clients de Me Deswaef) à l’égard des forces de l’ordre. »
Bref, ce procès n’était que calomnie malhonnête et mensonges éhontés, destinés à ternir l’image de l’honnête commissaire Vandersmissen et de la police, dans leur rôle salutaire de maintien de l’ordre public.
Deswaef fait clairement partie de ces vermines que le professeur américain Thomas Sowell appelle les intellectuels : ceux qui ont pour gagne-pain « de produire et de diffuser des concepts sans avoir à les confronter avec la réalité, et qui les valident uniquement par l’appréciation des autres intellectuels et du public ». S’estimant être les parangons d’une « morale » qu’ils croient universelle, les intellectuels s’autoproclament « anges du bien luttant contre les démons du mal » et se dispensent de fournir toute preuve factuelle des concepts nés dans leur imagination (lire notre article RTBF – intellectuel ou intelligent?).
La Ligue des Droits de l’Homme que préside Deswaef est un repaire de ces intellectuels gauchistes, qui confondent égalité des droits et égalité des résultats. En effet, l’égalité des droits, c’est le principe juridique selon lequel tous les citoyens sont égaux devant la loi. Ce qui en Belgique est clairement le cas, à part quelques classes privilégiées comme les politiciens, qui bénéficient d’une immunité parlementaire, et les syndicats, qui ne sont soumis à aucun contrôle financier.
Mais l’égalité des résultats, c’est le mythe selon lequel toutes catégories d’individus devraient obtenir les mêmes résultats, quelques soient leur capacité ou leur volonté. Et pour ces intellectuels, toute inégalité de résultat est un signe de « discrimination », terme qu’ils ont élevé au rang de péché suprême !
Deswaef et la Ligue des Droits de l’Homme estiment que les illégaux ont tout les droits et qu’il est « raciste » de maintenir nos frontières. Ils font partie de ces immigrationnistes qui sont, par leur aveuglément doctrinaire, sont responsables de l’immigration massive de populations extra-européennes qui ne peuvent s’intégrer et des attentats terroristes qui en découlent. Il est grand temps que ces nuisibles soient jugés et condamnés pour leur implication coupable.
J.S.
Le Peuple
Voir aussi la page FaceBook de Soutien à Monsieur Vandersmissen
http://www.l-union-fait-la-force.info
Si même les merdias font la fine bouche…
http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/ar...
https://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_manifes...
http://www.dhnet.be/actu/belgique/polemique-une-page-face...
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160404_00805982/au-dela-d...
Ah, vous avez bonne mine, vous, les Français, avec votre pauvre petit Le Pen de rien du tout !
Ça ne vous plairait pas, le Secteur Droit à vos portes ?
« L’art de la guerre »
Bombes nucléaires pour l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Hollande et la Turquie
Manlio Dinucci – Réseau Voltaire – 27 avril 2016
Cinq États non-nucléaires violent actuellement le Traité de non-prolifération en hébergeant des bombes atomiques états-uniennes. Ces armes devraient être prochainement modernisées, alors même que Washington vient d’organiser un sommet… contre les violations du Traité.
« Merci, président Obama. L’Italie poursuivra avec une grande détermination son engagement pour la sécurité nucléaire » : c’est ce qu’écrit sur twitter le Premier ministre Matteo Renzi, après avoir participé au sommet de Washington sur ce thème en avril.
« La prolifération et l’utilisation potentielle d’armes nucléaires — crit le président Obama dans la présentation du sommet — constituent la plus grande menace pour la sécurité mondiale. C’est pour cela, il y a sept ans à Prague, que j’ai pris l’engagement que les États-Unis cessent de diffuser des armes nucléaires ».
Au moment justement où il déclare cela, la Fédération des scientifiques américains (Fas) fournit d’autres informations sur les B61-12, les nouvelles bombes nucléaires étasuniennes en phase de développement, destinées à remplacer les actuelles B61 installées par les USA en Italie, en Allemagne, en Belgique, en Hollande et en Turquie. Des tests sont en cours pour doter la B61-12 de capacité anti-bunker, c’est-à-dire celle de pénétrer dans le sous-sol, en explosant en profondeur pour détruire les centres de commandement et autres structures souterraines dans une première frappe nucléaire.
Source : http://www.voltairenet.org/article191501.html
Dette
Bombes d’aujourd’hui, bombes d’hier...
Les bombes démodées – mais non déchargées – que vont remplacer celles dont parle Manlio Dinucci, sont là depuis le début des années 1980.
En 1983, une poignée de jeunes Belges entreprit d’attirer l’attention des autres Belges sur l’illégalité et l’inacceptabilité morale de ces « dépôts ».
Ils s’appelèrent CCC (Cellules Communistes Combattantes)…
Et firent sauter, pendant deux ans, quelques hauts lieux du capitalisme et de l’occupation étrangère (siège du patronat, pipe-line de l’OTAN, etc.).
Jusqu’à ce qu’un « accident » entraînant mort d’homme fût soigneusement organisé pour pouvoir les incriminer aux yeux du public. Et alors, seulement, on les arrêta.
Ils ont passé leur jeunesse en prison – dix-sept ans – dont la moitié à l’isolement complet, dans l’indifférence voire la réprobation générale d’une belgitude repue et volontairement esclave.
Ils s’appelaient Pierre Carette, Bertrand Sassoye, Pascale Vandegeerde…
Aux vaincus
Fête des mères
On vous renvoie à nos vœux de 2014. Les mêmes, aux mêmes.
On les espère tous et toutes en vie.
http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs....
http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs....
http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs....
Mis en ligne le 5 mai 2016.
16:55 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.