22/02/2014
UKRAINE
UKRAINE
19 février 2014
Insurrection armée à Kiev : l’Empire accuse Ianoukovitch !
Le Saqr
(c’est notre « faucon sacré » d’il y a quelques jours)
Une insurrection armée à grande échelle semble se dérouler dans le centre de Kiev. Russia Today recense 7 morts chez les policiers et 11 civils tués. 135 policiers ont été hospitalisés, 35 sont dans un état critique. Un total de 221 personnes ont demandé une prise en charge médicale, et 114 d’entre elles ont été hospitalisées. Les bureaux du Parti des régions de Ianoukovitch ont été incendiés. Les dirigeants de l’opposition réclament une nouvelle Constitution et le départ de Ianoukovitch. Des députés communistes ont été agressés et passés à tabac au Parlement alors qu’ils tentaient de quitter le bâtiment.
Le Haut Commandement Impérial [la Maison-Blanche, qui a déjà reconnu avoir financé l’opposition ukrainienne à hauteur de 5 milliards de dollars] a déclaré qu’il était « consterné » par la violence, déclarant que « la force ne résoudra pas la crise. (…) Afin de rétablir la paix et la stabilité, nous exhortons le Président Ianoukovitch à désamorcer immédiatement la situation et à mettre fin à la confrontation. (…) Nous lui demandons également de redémarrer un dialogue avec les dirigeants de l’opposition dès aujourd’hui. » [Pour les déclarations de leur inénarrable porte-voix français, Bernard-Henry Lévy, voir ici et ici]
Personnellement, je pense qu’aucune des parties ne reculera. Et faites bien attention, par « parties » j’entends d’une part, les Zapadentsy (Ukrainiens de l’Ouest) pro-occidentaux et leurs alliés néo-nazis, et d’autre part, les régions méridionales et orientales d’Ukraine (voir ici). A mes yeux, Ianoukovitch n’est même pas une véritable « partie » dans ce conflit, c’est seulement un homme politique complètement irresponsable et franchement stupide (voir ici, ici et ici), qui porte une énorme responsabilité dans la situation actuelle (il me fait beaucoup penser à Kerenski).
Une guerre civile pourrait-elle encore être évitée ? Probablement, oui, mais seulement par un régime prêt à faire ce que *tout* régime normal ferait : restaurer pleinement le règne de la loi et l’ordre public. Partout et sans condition. Cela impliquerait d’instaurer de la loi martiale dans l’ensemble du pays, de tirer à vue sur tous les insurgés armés, d’emprisonner tous les émeutiers et ceux qui les soutiennent ouvertement : Klitschko (voir ici), Iatseniouk (voir ici), Tyagnibok (voir ici) et tous leurs collaborateurs. Cela impliquerait de faire ce que Stolypine fit en 1906. Hélas, il n’y a pas de « Stolypine ukrainien ». Tout ce que je vois, c’est un idiot boiteux, pathétique et désemparé d’un côté, et un gang de terroristes impitoyables de l’autre. Exactement ce qui s’est passé en 1917. Nous savons tous comment cet épisode s’est terminé...
Tout comme je l’ai écrit en Novembre dernier, les portes de l’enfer s’ouvrent maintenant pour l’Ukraine. En regardant les dernières images de Kiev (voir vidéo ci-dessous), je ne peux que confirmer ma conclusion selon laquelle la Russie doit absolument rester en dehors de ce conflit, à moins que les nationalistes ukrainiens tentent de prendre le contrôle de la péninsule de Crimée par la force. Mais à moins d’un tel développement tout à fait extrême, je pense que la Russie devrait résister à toute pression visant à l’impliquer. Les Ukies voulaient leur indépendance ? Qu’ils l’aient !
Le Saqr
Voici quelques images des combats qui se sont déroulés ce soir à Kiev
Et maintenant, un court message des « Européens ukrainiens »
Cette perle de la BBC et de « Radio Liberty » :
Le Mouvement Ukrainien « Nous sommes Européens » exhorte les participants de leur pays aux Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi, en Russie, à arrêter la compétition en guise de solidarité avec les manifestants, rapporte Radio Liberty.
Neuf policiers sont tués, tous par des coups de feu, et les « Européens ukrainiens » veulent que les athlètes perturbent les Jeux en Russie, en solidarité avec les hommes armés qui ont tué les agents de police.
La chutzpah de ces « Européens ukrainiens » force le respect...
L’ « Ukie » européen de demain…
Articles originaux : http://vineyardsaker.blogspot.fr/2014/02/armed-insurrecti... ethttp://vineyardsaker.blogspot.fr/2014/02/and-now-short-me...
Traduction : Salah pour Le Grand Soir
Autres articles du même auteur sur l’Ukraine (en Français) :
Ukraine : un choix de civilisation et une victoire à la Pyrrhus de Poutine ?
L’Ukraine aux portes de l’enfer ?
Pourquoi la Russie ne doit pas intervenir dans le conflit ukrainien
Source : http://www.legrandsoir.info/insurrection-armee-a-kiev-l-e...
Heureusement que Le Grand Soir existe pour traduire ce qui mérite de l’être. Ceux qui veulent suivre les articles du Saqr les trouveront (généralement) dans la colonne de droite.
*
Le Saqr l’accuse aussi, mais pas de la même chose ! Voir sur son site, en anglais, l’article de ce-jour :
Wednesday, February 19, 2014
Dealing with an urban armed insurrection : back to basics
As the dramatic events in the Ukraine are unfolding the topic of what President Yanukovich can, or can not do, regularly comes up and I think that this is a good time to go back to basics and look at what a government - any government, regardless of its political orientation - can and even must do when confronted with an urban armed insurrection.
First, a head of state, any head of state, has an obligation to uphold the Constitution, the law and order, to protect its citizens from abuse and violence against their persons and their property. Sounds trite? Yes, but the important concept here is that this is an obligation, not an option or a right.
Second, a head of state, any head of state, is the commander in chief of the country's armed forces in the most general sense of the word: i.e. all those forces, units and individuals who are given the instruments of violence to protect the country: military, police, Interior Ministry forces, riot police, national guard, etc. Thus, and just as any commander in chief, the head of state also bears the ultimate responsibility for the lives and well-being not only of the citizens these forces are supposed to protect, but also for the forces carrying out his orders. Again, this is hardly an original insight, and yet it is overlooked in the current situation (more about that later).
Source : http://vineyardsaker.blogspot.be/2014/02/dealing-with-urban-armed-insurrection.html
*
Pendant ce temps…
Chez les truands cosmopolites, on adore se mêler de ce qui ne vous regarde pas, ou : Verhofstadt-Fabius-Kerry-nazis-même combat !
Offensive diplomatique impériale contre l’Ukraine
Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius et ses homologues allemand Frank-Walter Steinmeier et polonais Radoslaw Sikorski seront jeudi matin à Kiev, juste avant une réunion à Bruxelles des ministres européens des Affaires étrangères, a annoncé mercredi le ministre français.
« Il faut rétablir le dialogue politique entre opposition et pouvoir », a déclaré Laurent Fabius, en présence du secrétaire d’État américain John Kerry. « Chacun doit se mobiliser pacifiquement pour revenir au dialogue », a-t-il ajouté.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Offensive-diplomatique-imperiale-contre-l-Ukraine-23560.html
Sans oublier BOTUL
(Le brushing surtout est irrésistible, fait pour affronter le vent et la pluie, voire les tempêtes de neige. Ce n’est pas tout à fait Marie-Antoinette et ses caravelles-sur-la-tête des temps heureux, mais encore une guerre ou deux… On verrait assez bien un drone)
*
Gender
(suite du feuilleton)
Pour votre information et la nôtre :
Argumentaire anti-gender
par Alexis Adjami – Cercle des Volontaires
19 février 2014
Ceci n’est pas un article. Plutôt un condensé de faits, et un argumentaire. Je pars du postulat que ceux qui le liront possèdent le minimum d’informations requises pour ne pas avoir à chercher ce qu’est la théorie du genre. Je m’adresse ici à ceux qui n’y croient toujours pas, ou à ceux qui cherchent des arguments irréfutables pour convaincre leurs proches de la véracité et de la corrosivité de cette théorie.
Je précise également, car on ne sait jamais, que ce texte ne représente que mon point de vue, et non pas celui du Cercle des Volontaires.
Des preuves et des faits, c’est donc ce que réclament ceux qui voudraient nous voir ostracisés.
Un document officiel de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) préconise, page 40, d’informer les enfants de 0 à 4 ans sur la masturbation et de ses bienfaits.
Toujours sous couvert de progrès et de « lutte contre les discriminations ». Il est vrai que le fait de savoir à 4 ans que l’on peut se tripoter la nouille va sûrement réduire les discriminations homophobes.
Pire : la priorité est-elle, selon vous, de lutter à cet âge contre les stéréotypes ? Non, bien sûr que non. Mon petit frère n’a pas besoin de se « positionner sexuellement » avant la 5e-4e (âge où l’on découvre la masturbation et la relation de couple).
Selon moi, c’est uniquement à l’entrée au collège (ou pourquoi pas en CM2) qu’il faut essayer de sensibiliser les enfants à ce sujet.
L’Éducation nationale ne devrait pas avoir pour vocation de former des robots formatés, fonctionnant au bourrage de crâne, à l’individualisme et à la consommation. De plus, mes parents peuvent très bien se charger d’expliquer à mon petit frère que « l’homophobie, c’est pas bien ; être gay, c’est pas grave ». Pas besoin de Peillon, personnellement.
Je vois plutôt dans cette théorie du genre, une menace pour les familles croyantes ; une menace pour les traditions en général. Il s’agit d’une idéologie franc-maçonne, comme vous le savez peut-être :
Vouloir lutter contre les discriminations, j’y suis favorable – et il y en a de toutes sortes : sociales, raciales, religieuses, sexuelles, etc. -, mais qu’est-ce que la lutte contre l’homophobie (et SEULEMENT celle-là) vient faire à l’école primaire et à la maternelle ?
On peut m’expliquer ?
Il faut amener les gosses à se questionner de plus en plus tôt sur des terrains qui ne sont pas de leur âge ?
La violence due aux inégalités sociales, à la surexposition à la pub, la télé, la dépendance aux écrans, les difficultés liées au manque de personnel et aux classes de plus en plus surchargées, l’illettrisme, etc., ne sont-elles pas autant de priorités autrement plus importantes pour l’Éducation nationale ? Quid des analyses de Nico Hirtt et des enseignements de Tocquesaint sur l’école ?
Les médias et le gouvernement n’ont de cesse de s’abriter derrière l’argument fallacieux de l’Égalité – fallacieux car en Droit, l’égalité consiste à considérer toutes les différences pour accorder à chaque situation le droit le plus adéquat, non à l’EFFACEMENT des différences, ce qui est une absurdité en soi.
Après avoir fait des médiocres, voici qu’il faut faire des « indéterminés ». La réalité, c’est que cela consiste à déstructurer complètement nos enfants avant même qu’ils ne soient construits, à introduire des notions de sexualité totalement inadaptées à leur âge, à les convaincre que leur identité biologique est totalement dissociée de leur identité de « genre » et de leur orientation sexuelle, etc.
C’est laisser pervertir les enfants que de ne pas s’indigner.
Ce n’est pas une éducation unisexe à prétention neutre, ce qui serait sans doute défendable, mais un conditionnement violant l’identité naturelle des enfants. C’est l’équivalent psychique de certaines expériences physiques, notamment de castration, qui peuvent avoir lieu au nom de la théorie du genre.
En fait, Mr Peillon et un grand nombre de politiques (manifestement conquis par le triomphe d’un post-modernisme débridé sauce libérale-libertaire) veulent démontrer à des gamins de 3, 10, 14 ans, que le genre est une forme de déterminisme, donc, d’anti-liberté à maîtriser. Au même titre donc, les pulsions sexuelles d’un individu, quelles qu’elles soient, sont incontrôlables dans la mesure où la nature l’emporte toujours sur le social.
C’est ainsi que, développant une pensée a priori banale, on en arrive à comprendre pourquoi les Pays-Bas ont autorisé en 2006, la création d’un parti fondé par des pédophiles et militants mordicus pour les droits de cette minorité «discriminée ».
C’est ainsi qu’apparaissent des concepts débiles comme l’hétérosexisme.
Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes accusés de pédophilie pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps…
On voit donc que l’héritage pour le peu spécial dont se réclame dès lors l’Éducation nationale, fait pendant au choix récent de la nouvelle Marianne : une FEMEN hystérique, esclave de ses instincts, christianophobe et surtout rebelle à toute norme sociale, à tout respect de notre civilisation actuelle.
Faut-il s’étonner que Jack Lang fasse encore partie de l’élite politique nationale ? Faut-il s’étonner que Gabriel Matzneff, écrivain titulaire du prix Renaudot, puisse dire impunément de la pédophilie qu’elle est, ni plus ni moins, « un style de vie » ?
Édifiante est à ce titre l’histoire de David Reimer, racontée par John Colapinto, survenue au tout début des applications de cette théorie sous l’égide d’un des inventeurs du terme et de la théorie du genre dans les années 60, le professeur John Money. Attention, c’est trash. À la suite d’une circoncision ratée, les organes génitaux d’un tout jeune garçon furent gravement endommagés. Face à la détresse des parents, le corps médical de l’époque leur expliqua qu’une solution consistait à lui ôter complètement l’appareil génital masculin et à l’élever comme une fille. Vu son jeune âge (moins de 2 ans), son identité de genre n’était pas construite – expliquait-on aux parents – et l’adaptation à sa nouvelle identité s’effectuerait sans problème.
Les parents y ont naturellement vu une issue préférable aux souffrances assurées qu’aurait eu à subir leur enfant dans son identité de garçon mutilé, et l’expérience fut tentée.
Le garçon n’admit jamais le rôle de petite fille qu’on chercha à lui imposer et grandit dans la rébellion et la souffrance. Jeune adulte, il se fit opérer dans l’autre sens et se maria. Cette nouvelle vie ne fonctionna pas non plus et il finit par se suicider.
Les détails de sa vie sont racontés dans le livre de John Colapinto, « As Nature Made Him : The Boy Who Was Raised as a Girl ».
L’expérience ratée du Dr. John Money
http://www.youtube.com/watch?v=BKrBNrXMi1A
La théorie du genre donc, ce concept moins innocent que Vincent Peillon ne veut le faire croire, poursuit un objectif terriblement concret : dénormaliser toute norme en mettant sur un piédestal les perversions les plus dégoûtantes. Le bien-être des homosexuels n’est, en l’occurrence, qu’un écran de fumée à en juger notamment par la composante très minoritaire des militants LGBT (Fédération des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans de France), très peu représentatifs des homos de l’hexagone et plus largement d’Europe. Il suffit de voir, en effet, la façon dont ces derniers sont restés très réservés sur la question du mariage pour tous.
Or, pour des militants LGBT qui exigent d’être non-discriminés, même si leur manière d’être et notamment leur orientation sexuelle ne correspondent pas aux normes (ce qui est louable), le meilleur moyen consiste à supprimer ces normes ou plutôt, à les déconstruire.
Ainsi, avec l’abolition du genre prescrit, si les lesbiennes ne sont pas des femmes, comment pourrait-on encore ne serait-ce que s’étonner de leur conduite ou de leurs préférences ? C’est la fin assurée des risques de discriminations injustes.
L’approche est délibérément et uniquement centrée sur le sens univoque des rapports de pouvoir et d’oppression liés à « l’hétérosexualité imposée » : c’est toujours dans le sens des hommes envers les femmes, des hétérosexuels envers les homosexuels, de la société envers les transgenres et jamais l’inverse. De ce point de vue, la théorie du genre est une continuation du féminisme radical.
Chacun est libre de ses opinions, d’adhérer ou non à ce concept et à son enseignement à l’école, et je respecte personnellement toutes les opinions. Mais dans ce cas, respectez aussi la nôtre en cessant de l’amalgamer systématiquement – comme le désirent ardemment le gouvernement et ses toutous des médias – à de l’extrémisme, du fascisme, de l’homophobie ou pire encore, de nier sa légitimité. Ce n’est pas non plus être forcément chrétien intégriste ou de droite que de s’opposer à cette théorie : je suis moi-même bien à gauche politiquement, et animiste.
D’ailleurs, que le gouvernement et les merdias expliquent que la théorie du genre n’existe pas est une chose assez comique quand on sait qu’ils ont été les premiers à en parler :
Remettre en cause le genre de chaque individu, sous prétexte d’une égalité hommes/femmes, est totalement inconcevable. À quand les jupettes sur les ministres masculins pendant l’Assemblée nationale ? Et pourquoi donner un prénom à un bébé qui vient de naître (dans les 3 jours) puisqu’on ne sait pas, en dépit de son sexe, si l’on en fera un garçon ou une fille ?
N’y aura-t-il d’ailleurs plus de petit garçon ni de petite fille, mais plutôt des « on », car les pronoms « il » ou « elle » sont sexués ? On peut continuer très longtemps comme ça. Vous comprenez ? On ne sait pas comment ça va finir…
Pendant ce temps, le rapport Estrela (Rapport sur la Santé et les Droits Sexuels et Génésiques), que personne n’a lu, a été accepté selon une procédure particulièrement rapide, ne laissant aucune possibilité aux députés d’en débattre, ni même de déposer des amendements.
À la lumière du droit international, il est donc très inquiétant que le rapport présenté par Mme Estrela se lise plutôt comme l’agenda de la Fédération Internationale du Planning Familial (IPPF) et d’autres groupes de lobbying, et non comme une proposition basée sur le bon sens partagé par les mères et pères à travers toute l’UE.
Rappelons que ce rapport n’a pas été seulement rédigé par Mme Estrela, qui l’a clairement exprimé en remerciant des ONG lors de sa prise de parole dans l’hémicycle du Parlement européen, la veille du vote, le 26 novembre 2013. C’est également un fait établi que le bureau européen de l’IPPF a contribué au projet de rapport avant même qu’il ne soit rendu public au sein de la Commission FEMM (Commission des droits de la femme et de l’égalité des genres) : la représentante de l’IPPF Europe s’est vantée publiquement d’y avoir contribué au moment même où le projet de rapport était présenté à la Commission FEMM…
De plus, dans certaines académies, des inspecteurs ont fait le tour des écoles pour « informer » les parents sur la « rumeur », allant jusqu’à dire que la JRE(Journée de Retrait de l’École) était une farce ou était annulée.
Depuis, des parents ayant retiré leurs enfants de l’école – bien plus nombreux que ce que les médias dominants veulent encore faire croire -, subissent harcèlement et pressions de la part des directeurs d’école (convocations, menaces, intimidation) ainsi que leurs ENFANTS (heures de colle, mauvaises notes injustifiées, harcèlement). Vous trouverez des exemples de ces pressions (documents à l’appui) sur les différentes pages Facebook des JRE.
Alors que… Le fait de manquer l’école n’est pas punissable, même la suspension des prestations familiales n’est plus possible depuis le Décret n° 2013-530 du 21 juin 2013. Les parents qui suivent les JRE n’encourent donc aucune sanction.
L’article 227-7-1 du code pénal sanctionne le fait, pour les parents d’un enfant ou toute personne exerçant à son égard l’autorité parentale ou une autorité de fait de façon continue, de ne pas l’inscrire dans un établissement d’enseignement, sans excuse valable, en dépit d’une mise en demeure de l’autorité de l’État compétente en matière d’éducation, et non une journée d’absence.
Sachant cela, je vous invite également à vous poser une simple question : « Si une telle chose n’existe pas, n’est pas à l’expérimentation (malgré les documents officiels) et n’est pas prévue à la rentrée prochaine, pourquoi un tel acharnement politique et médiatique, qui plus est parfaitement illégal ?! »
De plus en plus, le peuple a l’interdiction implicite d’exprimer une opinion contraire au pouvoir en place qui décide de ce qu’il convient de penser ou non, de dire ou non, sous peine d’être immédiatement insulté, menacé, réprimandé, taxé d’extrémiste et j’en passe…
En vérité, nous avons affaire à une dictature qui ne dit pas son nom et se met petit à petit en place, en divisant le peuple pour mieux l’asservir et le mener, le cas échéant, à la guerre civile, chaos des chaos permettant l’imposition d’une remise en ordre acceptée par tous.
Et je le redis : étudier le genre (l’aspect social de l’identité sexuée) ou bien sa construction est une démarche en elle-même respectable. Les biologistes spécialistes des différences entre les hommes et les femmes sont les premiers à reconnaître l’existence et l’importance de ces aspects.
Mais indépendamment de la respectabilité et du sérieux de l’objet de réflexion, la qualité scientifique de toute démarche d’étude sur le genre ou les genres est d’abord liée aux buts que l’on se fixe et aux méthodes que l’on utilise.
Or, nous n’avons pas affaire à des personnes ou démarches centrées sur le désir de connaître et d’explorer le réel, mais à une volonté politique de transformation de la société.
C’est ce qui explique l’autisme de ses tenants dans le documentaire norvégien, « The Gender Equality Paradox » : un journaliste joue les candides sur les différences de comportement des sexes au travail et met en lumière le parti pris et l’obscurantisme des tenants de la théorie du genre. On y perçoit en particulier, l’obsession de la théorie du genre pour les rapports de pouvoir à sens unique.
Ce rejet révèle un véritable esprit de croisade : comme le dit l’un des partisans interviewés, « notre rôle est de combattre ceux qui croient à la biologie ». Une croisade n’est pas une entreprise scientifique. Ici au contraire, elle combat les scientifiques : il s’agit donc d’obscurantisme.
Une haine et un rejet envers la civilisation que l’on connaît depuis 2 millénaires !
Il nous suffit d’apercevoir les Femen pour percevoir la noirceur de l’idéologie qui anime des mouvements prétendument féministes !
Un dernier exemple : ce projet de loi actuellement en discussion au Sénat, visant à interdire l’instruction à domicile, excepté en cas de handicap ou de maladie grave. Autrement dit, les handicapés et les leucémiques qui ne serviront jamais à rien pour notre beau capitalisme auront le droit d’être instruits en famille. En revanche, tous les autres devront impérativement subir le formatage de rigueur. Bien évidemment, comme d’habitude, les excuses (plus absurdes les unes que les autres) ne manqueront pas. La lutte contre les « extrémismes religieux », par exemple… Une grande menace pour le peuple français, il est vrai ! Pff ! Cette loi nous rapprocherait de nos voisins allemands pour qui l’instruction en famille est interdite et punie par la loi, et ce depuis le IIIème Reich (loi datant de 1938)… À méditer !
Cette théorie du genre, qui existe donc bel et bien contrairement à ce que prétendent Peillon et Vallaud-Belkacem, n’a pas réellement le but évoqué par le gouvernement. C’est un outil d’assise politique d’une idéologie qui est loin, à mon avis, d’être acceptée par la majorité de l’opinion.
Du rêve d’un être humain différent et affranchi des limites de la majorité, on passe aisément au forçage dans ce moule de toute une société, et c’est alors de la violence pure et malfaisante, qu’elle soit psychique ou physique. Violence exercée envers les hétérosexuels, et expliquée dans ce livre.
Ainsi, le thème de la diversité, avec ses échos sentimentaux puissants (l’amour universel), est un outil rêvé pour manipuler les masses, substituant la lutte de classes à la lutte des sexes/genres (avec le but d’une société où le sexe/genre est aboli, comme autrefois la société sans classe). Éric Zemmour en parle très bien dans son livre « Le Premier Sexe », entre certaines inepties, il est vrai.
En témoigne également une confidence faite par Mr Rockefeller au metteur en scène Aaron Russo, rapportée par ce dernier : la libération des femmes, au-delà de son bien-fondé, fut encouragée dans la mesure où l’affaiblissement de la famille sert les intérêts du capitalisme de consommation : les enfants, moins éduqués et donc moins structurés, deviennent de ce fait des adultes plus manipulables.
Jules Ferry, en 1883, disait ceci :
« Si parfois vous étiez embarrassé pour savoir jusqu’où il vous est permis d’aller dans votre enseignement moral, voici une règle pratique à laquelle vous pourrez vous tenir : avant de proposer à vos élèves un précepte, une maxime quelconque, demandez-vous s’il se trouve, à votre connaissance, un seul honnête homme qui puisse être froissé de ce que vous allez dire. Demandez-vous si un père de famille, je dis un seul, présent à votre classe et vous écoutant, pourrait de bonne foi refuser son assentiment à ce qu’il vous entendrait dire. Si oui, abstenez-vous de le dire. »
Autrement dit, cette théorie expérimentale ne devrait pas être enseignée si l’on respectait la parole de l’inventeur de l’école républicaine (complètement bafouée aujourd’hui).
Ah, et mes sources d’informations ? Je mentionne le site du Ministère du droit des femmes, quelques psychologues, le rapport Estrela, le site du Parlement Européen, le rapport de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) cité en référence dans la loi européenne VOTÉE le 27 novembre.
Rien de complotiste, de non-factuel, d’homophobe ou d’extrême-droite.
Alexis Adjami
Source : http ://www.cercledesvolontaires.fr/2014/02/19/argumentaire-anti-gender/
Pour ceux qui s’intéressent aux origines de la turlupinade (qui ne se souvient du Dr. Kinsey ?) :
http ://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/marion-sigaut-nous-parle-de-limposteur.html
*
Pendant qu’on y est :
Le Cercle des Volontaires se développe en Belgique
Nous sommes fiers de vous annoncer que l’antenne bruxelloise du Cercle des Volontaires se développe. En cet honneur, nous avons décidé d’habiller quelques temps le site aux couleurs de la Belgique. Grâce à l’association « Les Amis du Cercle des Volontaires », qui se finance via les revenus publicitaires générés par notre chaîne YouTube, via les dons d’internautes et les cotisations de nos adhérents, nous avons pu doter récemment la nouvelle équipe bruxelloise d’un petit caméscope numérique.
Avec ce nouveau matériel, E.I. Anass a déjà pu réaliser plusieurs interviews, dont une qui sera très prochainement publiée (il s’agit d’un entretien M. Schmiel Borreman, juif ultra-orthodoxe qui a fait partie du PAS, le Parti Anti-Sioniste). Nous remercions donc particulièrement les Volontaires belges, à la fois ceux qui font déjà partie des « anciens » (E.I. Anass, Morphéus et Louis Maréchal), et ceux qui nous ont récemment rejoints ; nous sommes impatients de lire leurs prochains articles et avons hâte de visionner leurs prochaines interviews, reportages…
Nous en profitons pour vous remercier, chers Internautes, car vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Nous avons ainsi récemment dépassé la barre symbolique des 10 000 abonnés sur notre chaîne YouTube. Nos articles dépassent régulièrement les 1 000 partages sur Facebook. Merci donc pour votre soutien, vos encouragements, ils nous motivent à continuer. Et merci également pour vos remarques, vos critiques, votre vigilance sur les informations erronées que nous relayons parfois, elles nous aident à progresser.
Vous l’aurez compris, ces chiffres sont encourageants, car nous essayons de toucher le plus grand nombre ; mais nous continuerons d’aborder une très grande diversité de sujets, y compris de sujets qui n’attirent pas forcément les foules, comme on dit.
Notre diversité interne fait notre force ; certains internautes sont parfois déboussolés, car ils aiment faire face à une ligne éditoriale claire (pour ne pas dire simple) ; ils apprécient de pouvoir classer tel ou tel blog d’information dans tel ou tel camp politique. Mais ceci est impossible ici, car les Volontaires viennent d’horizons (notamment politiques) très divers, parfois « opposés ». Ce qui nous réunit, outre bien sûr notre francophonie, c’est notre ouverture d’esprit, notre volonté de comprendre l’Autre, au-delà des apparences et des lieux communs, y compris (et peut-être surtout) lorsque cela dérange. Car c’est là que l’ouverture d’esprit prend tout son sens.
Enfin, nous en profitons pour remercier tous les Volontaires « de l’ombre », ceux dont vous ne voyez pas forcément le nom, car ils ne rédigent pas forcément d’articles, et ne font pas forcément de vidéos, mais qui nous aident d’une manière ou d’une autre. Au passage, une petite mention spéciale pour Alicia, du Québec, qui nous a concocté plusieurs visuels et logos, dont cette cocarde belge.
L’aventure continue, pour toujours plus de ré-information !
http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/02/10/le-cercle-des-volontaires-se-developpe-en-belgique/
*
Mais si vous croyez qu’on en a fini avec l’Ukraine, vous vous trompez…
UKRAINE. Vidéo: Accord conclu et un ex- officier israélien, leader de la « révolte » à Maïden
Publié le fév 21, 2014 @ 10:25
Alors qu’on vient d’apprendre qu’un accord aurait été conclu entre l’"opposition" et le pouvoir ukrainien, accord qui prévoit une élection présidentielle anticipée, une réforme de la Constitution, on en apprend aussi des plus belles. En effet, les médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.
Et ce n’est évidemment pas tout…
Anglophones, privilégiés que vous êtes, méditez ce message du Saqr :
Because you will never hear this in the western-controlled mainstream media. And because this could trigger a war with Russia. You should know!
This message comes from “” a contact inside of Russia.
Sent : Thursday, February 20, 2014 8:54 AM
To: …………………….
Subject: Rant on Ukraine
From the very start of Euromaydan each team leader of the "neo-Nazi"
Right Wing Sector, RWS, receives a cash reward (for each active
fighter for $ 200 per day and an additional $ 500 if the group is over
10 people; group coordinators - from U.S. $ 2,000 per day of riots,
provided that controlled group performs direct offensive action
against law enforcement officials and representatives of public authorities ).
The cash for RWS flows from the U.S. Embassy in Kiev [through
diplomatic channels] to the central offices of the "neo-Nazi" Freedom
Party [leader - Tyagnibok-Frotman, half-Jew] and "Fatherland" party
[leaders - Jewess Julia Kapitelman-"Timoshenko", Jew Arseniy Jacenyuk, from the family of Rabbis]: about $ 20 million per week; PRIVATBANK of the Jewish tycoon Igor Kolomoisky is the main part of this financial backing [Kolomoisky is the main financial backer of Frotman` Freedom party and Bandera-Stetzko-Shukhevich` Organization of the Ukrainian Nationalists]. In turn, these funds are distributed for the support of Euromaydan/RWS - for daily payments to active fighters, for bribes, drugs, weapons, Molotov cocktails etc. RWS leaders receive money by bank transfers on their personal accounts in Kolomoisky`s Jewish PRIVATBANK. It is confirmed also, main financial backer of RWS is another Jewish tycoon Poroshenko; some assume, RWS is simply Poroshenko`s private army. Interestingly, in 2006 already, the future militants of RWS were taught special forces` and guerrilla` warfare in Estonia by NATO military instructors.
The main political backer of Euromaydan in the USA is the Jewess
Victoria Nuland.
Btw – here : Jewish MP from the Fatherland Party Sergey Pashinsky with a sniper rifle in his car : presumably he shoots both at Berkut Riotpolice` guys [REAL ARYAN HEROES!] and RWS "rebels" - typically Jewish false flag` mode of operations.
[ Les « Real Aryan Heroes » fait allusion, évidemment, à la violente judéophobie et aux nostalgies hitlériennes des amis de Botul-Sans-Vergogne et à ses compères en crimes sionistes ici mentionnés. Ce sont eux qui se voient en héros aryens et qui crachent ouvertement sur ceux qui les arment . ]
http://www.youtube.com/watch?noredirect=1&v=kl6RUgAMaiA&desktop_uri=%2Fw...
However, it was confirmed, Ukrainian "far-Right" leaders, at their
request, received firm guarantees from the USA and EU for an emergency evacuation from the territory of Ukraine, and the provision of accommodation and facilities in any EU country [a vivid examples are the Avtomaydan` leader Sergey Koba, who escaped to Germany, and Spilna sprava` chief Aleksandr Danylyuk, who lives in London already]…
Le portrait de Stepan Bandera dressé devant l’Hôtel de Ville de Kiev
La photo de Bandera sur l’Hôtel de Ville de Kiev. Juste en face de l’endroit où pérore Botul ? Oui, bien sûr. Z’êtes surpris ?
Un petit plaisantin s’est d’abord amusé à la retoucher en Hitler.
Mais où est la différence ?
http://croah.fr/corbeau-dechaine/le-portrait-dadolf-hilter-devant-lhotel-de-ville-de-kiev/
C’était qui Bandera ? Mediapart vous explique :
http://blogs.mediapart.fr/blog/di-leta/200214/bernard-henri-levy-une-erreur-de-la-nature
Or, il n’y a pas que le vilissime BHL pour soutenir le nazisme réarmé, car dans cette prétendue « révolution », après l’Afghanistan, la Croatie, la Tchétchénie, la Libye, la Syrie, etc., les Israéliens sont partout à pied d’œuvre, aux postes de commandement. Ah, qu’ils sont loin déjà les ports minés du Nicaragua ! On n’arrête pas une équipe qui gagne, voyons.
Les exclusifs détenteurs de la mémoire shoahtique main dans la main – c. à d. cul et chemise – avec les hordes noires, c’est mignon, non ? Taisez-vous, antisémite !
Pendant ce temps-là…
Une pincée des 5 milliards de dollars de Victoria Nuland pulvérisée par des pédezouilles armés de bâtons
Des habitants d’une ville interceptent des bus de « manifestants » se dirigeant vers Kiev…
À Zvenigorodka (région de Tcherkassy, Ukraine centrale), les habitants de la ville ont arrêté plusieurs autobus qui transportaient à Kiev des groupes de jeunes gens. Les riverains les ont forcés à sortir des bus et les ont mis à genoux en criant « Honte à vous ! ».
*
Tiens, et si on écoutait M. Cheminade, hein ? Les Français sont justement en campagne électorale. C’est du 7 février, on n’est jamais que le 21.
Les puissances occidentales fomentent un coup d’Etat néo-nazi en Ukraine
Ce document, élaboré par une équipe de journalistes d’enquête de l’Executive Intelligence Review (EIR), présente un certain nombre de faits troublants sur la véritable nature de l’opposition ukrainienne et ceux qui la soutiennent. A mettre entre toutes les mains.
Lire l’article…
Juste après, il y a même une video où M. Cheminade vous parle en direct. Ceux qui resteront ignorants n’auront aucune excuse.
http://www.solidariteetprogres.org/orientation-strategique-47/ukraine-coup-etat-neonazi-10875.html
« Les puissances occidentales », dont un certain G. Verhofstadt, agissant au nom du peuple belge. S’il faut mettre les points sur les i : dans les 5 milliards déjà dépensés pour fomenter cette guerre, dont s’est vantée Victoria Nuland, il y a vos impôts bonnes gens, détournés de vos hôpitaux, de vos crèches, de vos maisons de retraite, de vos chômeurs, de vos routes, etc. etc. etc., mais ne vaut-il pas mieux faire la chasse aux Roms et aux musus, responsables de tous nos maux ?
*
La suite (en anglais) sur le site The vineyard of the Saker http://vineyardsaker.blogspot.be/
(en français) sur Le Grand Soir http://www.legrandsoir.info/
Vous y trouverez aussi les dernières nouvelles de l’autre front ouvert simultanément par les apôtres de la démocratie : celui du Venezuela (y compris les réflexions que se permettent de faire à ce sujet les téméraires Evo Moralès, Raphaël Correa et leurs habituels complice).
Sur le site Croah que viennent d’ouvrir de concert, rien que pour embêter Manuel Valls, MM. Dieudonné M’Bala M’Bala, Salim Laïbi et Joe le Corbeau http://croah.fr/
*
Un article de Georges Stanechy étant toujours un événement, voici son petit dernier. C’est sur l’Iran (la prochaine cible au programme des aigles par qui nous nous laissons gouverner).
19 février 2014
Négociation nucléaire : Fission ou Fissure ?...
"Se déclarer l'ennemi des peuples, c'est une faute qui ne se réparera jamais".
Talleyrand (*)
Les négociations sur le nucléaire de l’Iran se poursuivent…
Tout le monde sachant que l’Iran n’est nullement intéressé par la fabrication d’une bombe nucléaire. Prétexte à diabolisation et au démantèlement de ses réalisations scientifiques, avec ses considérables potentiels, dans une multitude de domaines.
D’autant que l’Iran la considère comme un arsenal aussi stupide dans son utilisation stratégique que dépassée techniquement. La "bombe atomique" relève de la "bombarde" moyenâgeuse qui explosait deux fois sur trois au nez de ses propres artilleurs.
Source : http://stanechy.over-blog.com/
Pepe Escobar en parle aussi (et comme abondance de biens ne nuit pas)…
La vraie révolution « nucléaire » iranienne
par Pepe Escobar
19 février 2014
Les débats nucléaires entre l’Iran et le P5+1 (les cinq membres du Conseil Permanent de Sécurité de l’ONU et l’Allemagne) sont de retour ce mardi à Vienne. Les enjeux ne pourraient pas être plus élevés. Cela va être une route longue et tortueuse. Des agendas cachés de part et d’autre aspirent fortement à ce que ces pourparlers échouent – et ne s’épargneront aucun effort dans ce sens.
http ://reseauinternational.net/2014/02/19/la-vraie-revolution-nucleaire-iranienne/
*
Avant Vienne, of course, il y a eu Genève 2. D’après tous vos merdia, ne parlant que d’une seule voix, « la Conférence de Genève a été un échec ». À voir la tête de MM. Mouallem et Lavrov, on a du mal à y croire. Échec pour qui, au fait ?
La conférence de Genève 2 s’est terminée sur un échec, selon les divers analyses et commentaires parus dans les médias. Le constat d’échec semble d’autant plus évident qu’aussitôt la conférence terminée, les principaux acteurs occidentaux se précipitaient pour l’annoncer dans des déclarations dépitées accusant la délégation syrienne d’en être la cause. A les entendre, il y a eu échec à la recherche de la paix en Syrie.
Enfin des gens qui se marrent !
*
Dernière minute !
Le témoignage de M. Emmanuel Giboulot, agriculteur poursuivi pour avoir osé résister au lobby de l’agrochimie et avoir refusé de pulvériser de dangereux pesticides sur ses vignes, est à faire connaître largement. Dans cet ordre nouveau, il faut obéir sans discuter aux diktats d’on ne sait qui, sinon c’est la prison. Et des amendes canon. Plus les justiciables sont pauvres, plus elles sont élevées. Imparable. La mise au pas de tous les individus, sous n’importe quel prétexte ou sans prétexte du tout prend sa vitesse de croisière. Il serait assez simple de s’y soustraire avec un peu de courage civil et de bonne volonté. Si on laisse M. Giboulot avoir seul ce courage, « on » en payera le prix tôt ou tard.
Nous ne croyons pas au pouvoir des pétitions, mais nous les signons quand même, faute de mieux. Faites-le aussi ou ayez une meilleure idée, mais suivez cette affaire. Audience le 24 février.
Pour signer la pétition :
http://ipsn.eu/petition/viticulteur.php
*
Avec, une fois encore nos très très plates excuses : tantôt Skynet affiche notre post "tout en gras", tantôt il nous l'affiche "tout en italiques". Cette fois, ce sont tous nos posts précédents aussi qui passent en italiques rétroactivement. Bravo et merci Belgacom !
Mis en ligne le 22 février 2014.
22:21 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.