07/01/2015
LA MORT N'EST PAS UNE EXCUSE
« La mort n’est pas une excuse »
Jules Vallès
Que dire de ce qui vient d’arriver à des gens qu’on a lus pendant des années, il y a des décennies ?
Avant…
1. Que c’est très triste pour eux et surtout pour leurs familles.
2. Qu’ils l’ont bien cherché.
3. Que n’importe qui peut être l’auteur de ce massacre : DAESH, MOSSAD, CIA, SERVICES SECRETS FRANÇAIS, ou quelques tarés d’extrême droite à la MICHEL LAJOIE.
4. Qu’à vue de nez cette affaire semble taillée sur mesure pour pouvoir être collée sur le dos des musulmans, sauf que personne d’honnête n’y croira vraiment (même de Daesh on doute, car en quoi ce crime leur profiterait-il ?).
5. Que les foules n'apprendront jamais rien.
6. «Twin Towers » au petit pied ? Allez savoir.
7. On souhaite (et ceci n’est pas ironique) bien du courage à la police française qui devra débrouiller cet écheveau. Si on la laisse faire.
NOUS NE SOMMES PAS
CHARLIE-HEBDO
Mis en ligne le 7 janvier 2014
20:23 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Facebook |
Commentaires
Jusqu'à présent, j'avais quelque doute à ce sujet. Maintenant, c'est une certitude: vous êtes des crétins irresponsables. Votre présence en Occident est une souillure pour notre démocratie. De grâce débarrassez-nous de vos écrits injurieux .
Un lecteur de ce que vous appelez grossièrement "les merdias".
Écrit par : Dupont | 07/01/2015
Pauvre Dupont ! Puisque vous avouez être lecteur des merdias, pas étonnant que vous réagissiez ainsi. Il y aurait tant à faire pour vous ouvrir les yeux que le simple fait d'imaginer de commencer à le faire donne le tournis. Essayez tout de même si vous avez le courage de sortir de vos croyances protectrices. Commencez par exemple par étudier les élections italiennes juste après guerre en 1946 et vous commencerez peut être à comprendre ce qui est publié sur ce blog. Bon vent !
Écrit par : lecèdre | 07/01/2015
C'est vrai,mais pour etre totalement objectif,il faudrait aussi AJOUTER LES "CONNARD D'EXTREME GAUCHE" ....
Écrit par : lusofranc | 08/01/2015
@ lusofranc avec du retard (nos excuses) :
On a dit les tarés (pas les connards) d'extrême-droite, et on n'a pas mentionné l'extrême-gauche parce qu'on ne pense pas qu'il y en ait une depuis très, très, très longtemps, ni même de gauche tout court. Les étiquettes que les gens se collent sur le front ne correspondent pas toujours à une réalité, du moins c'est notre avis.
Il est certain qu'il existe des individus de gauche (des gens qui ont certains principes et qui essayent de s'y tenir), mais ça ne fait pas une classe politique, pas même un groupuscule. On est les premiers à le regretter.
Merci de ce commentaire.
Écrit par : Les Grosses Orchades | 10/01/2015
Les commentaires sont fermés.