09/10/2016
AH, SI LES FLORENTINS ÉTAIENT DES HOMMES !
« Ah, si les Florentins étaient des hommes ! »
Musset, Lorenzaccio
Coup de gueule individuel à deux baffes de quelqu’un aux Grosses Orchades.
NON ! NON ! NON ! TROP C’EST TROP.
On a reçu ça, d’un site qu’on a imprudemment recommandé à nos lecteurs :
Peuples d’Europe, Debout !
Editeur – RusReinfo – 8 octobre 2016
Votre résistance, européens, est admirable: Envahis par des centaines de milliers de personnes ne partageant ni ne respectant ni votre mode de vie ni votre culture, chaque jour agressés, violés, bafoués, humiliés, tués, aveuglés au point de ne pas voir que vos gouvernements non seulement ne vous défendent pas mais défendent ceux qui vous envahissent, vous restez passifs, ne pensant qu’à profiter des quelques restes de ce que fût votre confortable mode de vie d’il y a quelques dizaines d’années.
Tout comme pour les « sanctions » contre la Russie qui en fait largement profitent aux entreprises américaines alors que vos entreprises européennes en sont lourdement pénalisées, vous allez participer à une guerre qui n’est faite que dans l’intérêt des américains! La propagande anti-Russe qui vous est servie par chacun de vos media ne sert qu’à vous endormir et à vous faire accepter l’inacceptable.
Vos gouvernements pour la plupart ne sont soutenus que par une infime minorité de citoyens, alors que vos pays sont censés être des « démocraties » !...
Source : https://rusreinfo.ru/fr/2016/10/peuples-deurope-debout/
Ouak ! Beurk ! Blurps ! Pitié ! N’en jetez plus.
Que l’auteur soit M. Frakov, M. Fouché ou les deux, leur appel est à vomir.
D’abord, les peuples d’Europe ne sont pas admirables et ne résistent à rien.
Ensuite, si le ou les auteurs croient provoquer chez ces peuples un quelconque sursaut en les flattant sous la ceinture dans ce qu’ils ont de plus bas, ils se trompent et méritent des baffes.
« Votre résistance, européens, est admirable: Envahis par des centaines de milliers de personnes ne partageant ni ne respectant ni votre mode de vie ni votre culture, chaque jour agressés, violés, bafoués, humiliés, tués, aveuglés… »
est une honte. C’est une infamie.
Et où diable sont-ils allés chercher que nos gouvernements ne sont soutenus « que par une infime minorité », alors qu’ils le sont, au contraire, par l’immense majorité de ceux qui sont prêts à reconnaître tout ce qu’on veut pour le passé – oui, Robespierre avait raison, blablabla, oui, Garibaldi, oui, les Communards, gnagnagna – mais qui, pour le présent, sont trop contents d’avoir des François Hollande (et consorts) pour se charger des crimes nécessaires au maintien de leur niveau de vie, si médiocre soit-il, à n’importe quel prix payable par d’autres.
Les hordes au mode de vie spécial qui nous envahissent ne viennent chez nous que parce que nous sommes chez eux, à semer la mort et la désolation (et si nous n’étions pas chez eux à les piller, nous payerions davantage d’impôts, s’pas ?). Voir son pays rasé jusqu’au sol et rendu radioactif pour des millénaires est quand même un peu plus ennuyeux que se faire envahir par des gens qui ne mangent pas de cochon. Mais peut-être chez RusReinfo voit-on les choses autrement.
Qu’il me soit quand même permis de leur dire une chose : s’ils croient rendre service aux Russes qui se battent à notre place en prenant tous les Européens pour des clients de la fille au Pen, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule. La Russie n’a nul besoin d’un allié mussolinien, eût-il la taille d’un continent. Allah, protège-les de leurs amis, leurs ennemis, ils s’en chargent !
Que dans les centaines de milliers de malheureux qui fuient sous nos bombes, il se glisse non seulement des gens qui n’ont pas de savoir-vivre mais aussi quelques douzaines de terroristes capables du pire, c’est indéniable. C’est même inévitable. Quand nos gouvernements n’auront plus besoin d’attentats terroristes, il n’y en aura plus. Quand on veut réinformer au nom de la Russie, c’est quelque chose qu’on devrait savoir.
Et lâchez-nous la grappe avec l’héroïsme bidon des peuples qui n’en ont rien à foutre ni de l’héroïsme ni de leurs semblables, pourvu qu’ils puissent continuer à aller se trémousser au Bataclan pendant que la moitié du monde baigne dans le sang ou crame vivant. En attendant que le ciel leur tombe sur la tête.
Assez.
Et si vous continuez, je me désabonne.
Et comme si ça ne suffisait pas, au même courrier, que vois-je ? Ceci, sorti tout droit des officines nauséabondes de la propagande pentagonale :
La lettre d’écrivains, d’artistes et de journalistes syriens dénonçant les politiques étasunienne et russe.
Wayan - Le Saker Francophone – 8 octobre 2016
Ils y dénoncent le fait que les deux puissances se soient débrouillées pour récupérer le combat de libération syrien sous l’alibi de la guerre contre le terrorisme.
Par des écrivains, artistes et journaliste syriens contre les politiques étasunienne et russe – Le 21 septembre 2016 – Source The Nation
Un groupe de 150 intellectuels syriens, composé principalement d’écrivains, d’artistes, d’universitaires et des journalistes, tous s’identifiant comme des opposants démocratiques laïques au régime syrien, ont publié la déclaration ci-dessous pour exprimer leur condamnation du rôle joué par Washington et Moscou dans leur pays. Parmi les signataires, on trouve des personnes mondialement connues tels que le professeur à Paris Sorbonne, Burhan Ghalioun, qui fut le premier président du Conseil national syrien en 2011-2012 ; le romancier primé Samar Yazbek, dont les travaux sont publiés dans de nombreuses langues ; le célèbre intellectuel syrien, Sadik Jalal Al-Azm ; Farouk Mardam-Bey, un écrivain qui édite la plus importante collection dédiée au monde arabe en France ; le dramaturge Mohammad Al-Attar ; et Yassin al-Haj Saleh, une voix indépendante de premier plan dans l’opposition syrienne. Voici cette lettre.
Source : http://lesakerfrancophone.fr/la-lettre-decrivains-dartist...
Les élites intellectuelles syriennes qui écrivent dans The Nation, maintenant… Youpiii. Quel courage !
Et s’ils allaient se battre un peu, ces bons apôtres ? Les jeunes gens qui se font trouer la peau pour protéger leur farniente de kollabos planqués pourraient aller lire des livres à la place et, qui sait, peut-être même survivre.
Si au lieu d’avoir en face d’eux Bachar el-Assad ils avaient eu affaire à Saint-Just, c’était le mur et douze balles tout de suite, et avec raison. [Les Chinois, peuple sage, se contentent désormais d’une seule. On les comprend. Au prix où elles sont, et quand on sait qui elles engraissent.]
Quant à Wayan, il est regrettable que l’idée ne lui soit même pas venue de demander au Saker ce qu’il pense de ce genre d’immondice avant d’utiliser son nom et sa réputation à tort et à travers. Ceci vaut pour tout le Saker Francophone et en général. Il y avait longtemps que j’avais envie de le dire et je n’y reviendrai plus.
Quant on est nul à ce point-là, on ne se mêle pas de vouloir informer les autres, on va faire ses classes d’abord.
Ouak ! Beurk ! Blurps !
Oui, je m’énerve. Depuis trop longtemps le SakerF publie, sur un pied d’égalité, le pire mélangé au meilleur, comme si c’était sans importance.
Il est consternant qu’il n’y ait pas, dans toute cette équipe, une seule personne en possession de quelques notions de base et d’une poignée de principes moraux. qui seraient pourtant un strict minimum.
On me rétorquera qu’« on ne censure personne par souci de démocratie ».
Démocratie, mon cul !
La confusion et l’irresponsabilité n’ont rien à voir avec la démocratie. Elles sont juste ce qu’il faut pour la rendre impossible.
« Sparte brille comme un éclair dans des ténèbres immenses. »
Robespierre
Sparte.
Les écoles de Staline.
Celles de Fidel Castro.
Pour nous, trop tard, rideau.
Théroigne.
Mise en ligne le 9 octobre 2016.
Jour des citations amères.
15:17 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
J'avoue avoir suggéré la lecture, pour info, de ces 2 articles et finalement l'avoir regrettée. Et le saker francophone, il est vrai relaie certaines assertions très contestables. D'ailleurs, le dernier Phil Butler que j'ai intégré dans ce billet et pour mieux le démonter en atteste = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/07/choisir-entre-la-peste-et-le-cholera/ Surtout quand il se réfère à un Pentti Linkola adepte de la réduction de la population de la pire façon qui soit. Et là aussi c'est très très beurk !
Écrit par : JBL1960 | 09/10/2016
Ils sont fous au Saker français de publier une monstruosité pareille signée par une bande d'exilés pro-US sponsorisés par l'Occident. Galioun, le type que les Français avaient, au début, bombardé à la tête du pseudo "gouvernement" en exil. C'est scandaleux de mettre les Russes, qui combattent les terroristes, sur le même plan que les USA, créateurs et sponsors des terroristes. Une vraie honte et une trahison, surtout de la part d'un site qui se présente sous la "couverture" Saker francophone.
Écrit par : Semimi | 09/10/2016
Les commentaires sont fermés.