04/09/2015
L'EUROPE MISE À NU PAR SES PRÉTENDANTS, MÊME
Pourqoi faut-il que les gens se fassent virer de chez eux en grands nombres juste quand on est au lit avec la crève et qu’on voudrait bien y rester ?
Heureusement qu’on est à la retraite, sinon, on devrait se faire porter pâle plus longtemps au boulot.
Au quoi ?
Ah, c’est vrai.
L’Europe mise à nu par ses prétendants, même
Marquage de migrants: Prague contraint de s'expliquer
Sputnik.fr – 3 septembre 2015
Le ministère tchèque des Affaires étrangères a déclaré que les migrants ont été numérotés pour « empêcher que des enfants se perdent ».
Des militants humanitaires tchèques ont dénoncé les actions des policiers ayant inscrit des numéros sur les mains de migrants interpellés à bord d'un train en provenance de l'Autriche et de la Hongrie.
Ce procédé rappelle inévitablement celui utilisé par les nazis pour identifier les prisonniers des camps de concentration. L'avocate de la Ligue tchèque des droits de l'Homme Zuzana Candigliota a déclaré qu'« aucune loi n'autorise à marquer les gens de cette manière ».
Source : http://fr.sputniknews.com/international/20150903/10179503...
Commentaires
Une éructation parmi tant d’autres.
On l’a relevée parce que c’est là qu’on est. Notre ville.
Et qu’en regardant les gens se battre pour monter dans les trains, on se revoit en 1940. Juste comme ça. Pareil.
Il FAUT les MARQUER ... que cela offre une analogie avec "l'Etoile Jaune" ou pas !!! Trève de "sentiments "droits-de-l'hommiste IMBECILE : parmi ces masses, il y a ASSUREMENT des CONSPIRATEURS et des TERRORISTES islamistes ANTI CHRETIENS !!!
|
Et si au lieu de brailler sur les effets, on se préoccupait des causes ?
Pourquoi et par la faute de qui ces gens doivent-ils s’enfuir de chez eux avec ce qu’ils ont sur le dos ?
?
Pour résumer les choses, la situation créée par « les Occidentaux » au Moyen Orient empire de jour en jour. Depuis 25 ans. C’était prévu. Par les aigles de Washington. Qui s’en fichent puisque ce n’est pas chez eux. Ni la guerre ni les réfugiés. C’était prévu par les sous-aigles de Bruxelles, qui ne pouvaient pas ignorer les conséquences de ces infâmes croisades pour leur continent mais qui n’ont pas osé dire « non » à l’ignoble aventure. Il y en a même – chez les suppositoires verts – qui veulent y aller encore plus fort. Y compris en marchant sur le corps des chrétiens dont ils se foutent quand ce sont les chrétiens des autres mais qu’ils se mettent à invoquer tout à coup, quand des hordes de malheureux déferlent dans leur basse-cour.
Camp de réfugiés Syriens de Zaatari, Jordanie. Il y a deux ans.
Musulmans, chrétiens, coptes, alaouites, sansdieu, qui vivaient en paix, jusqu’à nous et notre lâcheté crasse.
Or donc, hier ou avant-hier, des centaines de ces pauvres, en gare de Budapest, ont essayé de prendre un train pour l’Autriche. Leur but : atteindre l’Allemagne. Pour les Allemands au chômage, ce n’est pas l’Eldorado, mais pour eux, si : pas de bombes, pas d’égorgements, pas d’enfants rôtis à la broche, etc. etc.
Au départ, il était prévu que les Hongrois laissent faire. Laissent passer. Et puis, tout à coup, contr’ordre. Venu d’où. Quelle question ! Bref, interdiction de monter dans les trains et le seul qui, archi-bondé, se dirigeait déjà vers la frontière autrichienne, est arrêté en rase campagne, à hauteur de Bicske, où se trouve un camp. De concentration. Dont on sait quand on y entre mais jamais quand on en sort, rappelez-vous. Les malheureux qu’on veut faire descendre, qu’on tente de diriger vers les barbelés, renâclent, tentent de se sauver. Quelques douzaines y réussissent. D’autres remontent de force dans le train. C’est le chaos absolu. Prévu. À Washington. Et accepté. Par les gros bras dompteurs de Grèce. Quant à vous, bonnes gens, démerdez-vous. On ne récolte jamais que ce qu’on a semé.
Viktor Orban à Bruxelles :
Les réfugiés sont « un problème allemand » et « l’U.E. est incapable de contrôler la situation »
RT –3 septembre 2015
Selon RT, M. Viktor Orban, Premier ministre de Hongrie, est venu à Bruxelles pour dire à ces Messieurs-Dames ce qu’il pensait d’eux et les avertir de deux ou trois choses, notamment celle-ci : les autorités de Budapest sont en train de mettre sur pied un paquet de mesures destinées à empêcher les foules de réfugiés de passer leurs frontières. Ses compatriotes, a-t-il dit, sont paniqués, parce qu’ils voient bien que l’Union Européenne ne contrôle plus rien du tout. (Si elle a jamais contrôlé quelque chose).
« Nous, Hongrois, sommes pleins de peur, et les peuples d’Europe sont pleins de peur, parce qu’ils voient que les dirigeants de l’Europe, et parmi eux des Premiers ministres, sont incapables de contrôler la situation. »
« Je suis venu ici pour informer le président (Martin Schulz) que la Hongrie fait tout ce qui est possible pour maintenir l’ordre. Nous sommes, en ce moment, au Parlement hongrois, en train de mettre sur pied des mesures régulatoires. Contraints et forcés, nous allons élever une barrière physique. Tout cela va créer une nouvelle situation en Hongrie et en Europe à partir du 15 septembre. Nous avons une semaine pour nous y préparer. »
Dans une interview accordée au Frankfurt Allgemeine Zeitung, M. Orban a défendu la décision d’ériger une barrière le long de sa frontière avec la Serbie, en disant : « Nous ne faisons pas ça par plaisir, mais parce que c’est nécessaire. »
Source : http://www.rt.com/news/314191-hungary-pm-refugee-crisis/
Sauf si nous comprenons de travers les paroles du Premier ministre hongrois et ce qui est en train de se passer, l’Union Européenne n’existe plus vraiment. Un peu comme le roi Louis XVI après Varennes. Les frontières de Schengen ont volé en éclats et la Hongrie est le premier pays à reprendre ses billes. Combien de temps vont-« ils » encore réussir à faire semblant ?
Cela dit, y a-t-il le feu au lac ? Oui, peut-être, mais c’est loin d’être la première fois. L’Europe a vécu ce genre d’invasion des douzaines de fois dans son histoire. C’est même ainsi qu’elle s’est peuplée, qu’elle s’est faite, et la « culture européenne » dont tant d’ignorants se targuent, ne fut rien d’autre que le résultat de ces inondations successives de peuples de toutes origines qui lui ont servi d’alluvions. Nos aïeux furent d’abord des envahisseurs ou des réfugiés comme les autres. Si on avait le temps, on pourrait vous en donner des poignées d’exemples.
Le problème particulier à l’Europe d’aujourd’hui est double : premièrement, le chômage qui l’accable ne lui permet pas d’accueillir cette main d’œuvre fraîche et ce sang neuf à bras ouverts comme elle le devrait, mais cette situation n’est pas sa faute à elle (la main d’œuvre en surnombre) ; deuxièmement, l’Europe n’a plus de culture à défendre contre les supposées hordes musulmanes. La culture européenne est morte, de la main des Européens eux-mêmes, dans les années 50. Rappelez-vous le Plan Marshall, Hollywood, la peinture abstraite, le Coca Cola, le pidgin au lieu du français, la musique pour remplacer les révolutions… Et maintenant les cours de masturbation à l’école, les garçons forcés (sinon, mauvaise note) de s’habiller en filles et les filles en garçons, les femmes bientôt forcées de louer leur ventre à des amateurs étrangers de petits Français, ou Belges, ou Grand-Bretons. Le sort de Palmyre vous navre… Vous avez vu Paris ? Pas Daech : Pompidou. La CIA et Gladio ont bon dos, et certes, ils ont fait ce qu’ils ont pu pour démolir l’Europe. Leur grande trouvaille a été de la laisser le faire elle-même. Les peuples du Moyen-Orient peuvent déferler tant qu’ils veulent, des Portes de Fer à la Pointe du Raz : il n’y a plus rien à détruire que des ruines.
Rose.
Et pourtant, ici et là, quelque chose surnage…
Allemands, encore un effort !
Peut-être votre exemple nous donnera-t-il le courage de vous imiter.
Allemagne : Manifestation pro-réfugiés à Heidenau malgré l’interdiction de la Cour d’appel
RT.fr -29 août 2015
Plus de 300 activistes en faveur de l’accueil des réfugiés sont descendus dans les rues de la ville allemande d’Heidenau le 28 août pour exprimer leur soutien aux réfugiés nouvellement arrivés dans la ville.
Les manifestants en faveur des demandeurs d’asile, réunis après la tenue d’une fête de bienvenue aux réfugiés, brandissaient des pancartes condamnant le modèle capitaliste et scandaient des slogans tels que « Il n’y a pas de place pour la propagande nazie ici » et « Affirmons-le haut et clair, les réfugiés sont les bienvenus ici ».
Une forte présence policière s’est déployée pour surveiller cette manifestation de dernière minute. Cependant, aucune information sur les incidents n’a été rapportée par les autorités au cours du rassemblement vendredi soir, cette action étant restée pacifique.
Le rassemblement intervient après la décision la Cour d'appel de Saxe d’interdire la tenue de toute manifestation au cours du week-end à Heidenau. Cette mesure prise afin d’éviter que de nouveaux troubles n’éclatent a été vivement critiquée par le tribunal administratif de Dresde qui l’a même qualifiée d’«illégale».
La justice allemande rétablit en appel l'interdiction de manifester à #Heidenau ce week-end
Quant à la «fête de bienvenue aux réfugiés», elle a été initialement interdite par les autorités locales mais le tribunal de Dresde en première instance, a autorisé son déroulement juste quelques heures avant le début de celle-ci, ce qui a donné aux organisateurs peu de temps pour tout préparer.
Source : http://francais.rt.com/international
Manifestation jubilante de jeunes pro-réfugiés, venus de Dresde à Heidenau
Samedi dernier, après avoir participé à une manifestation de solidarité avec les réfugiés à Dresde, quelques centaines de jeunes ont sauté dans le train pour Heidenau et fait, à leur arrivée, une nouvelle manifestation aux abords du nouveau refuge instauré par la ville.
Ils ont dansé et chanté aux portes des anciens magasins Praktiker, transformés en abri de fortune pour les réfugiés. Cet asile, controversé, avait subi plusieurs attaques de groupes d’extrême-droite les jours précédents.
L’Allemagne s’apprête à recevoir 800.000 demandeurs d’asile cette année, quatre fois plus qu’en 2014.
Source : http://www.rt.com/in-motion/313872-germany-pro-refugee-pr...
LEIPZIG
Des pro-réfugiés s’opposent à une manifestation anti-islamique
Quelque 2.000 personnes sont sorties dans les rues de Leipzig lundi, pour s’opposer à une manifestation de LEDIGA, une ramification du mouvement d’extrême-droite PEGIDA (Patriotes Européens contre L’Islamisation de l’Occident). Ils brandissaient des pancartes disant « Réfugiés : Bienvenue ! » et « Leipzig, courage ! »
Dans le centre de la ville, 150 membres de LEGIDA se livraient à leur démonstration hebdomadaire, agitant des drapeaux allemands et des signes anti-musulmans.
Il n’y a pas eu d’affrontement entre les deux groupes
Mais la police anti-émeutes a quand même fini par bastonner les anti-LEGIDA.
Peut-être la police anti-émeutes est-elle pro-LEGIDA… Et ses maîtres ?
MUNICH
Accueil de réfugiés en provenance de Vienne.
RT – 31 août 2015
Trois trains transportant des centaines de réfugiés sont arrivés ce lundi (31 août) à Munich en provenance de Vienne. Les réfugiés ont été reçus chaleureusement par de très nombreux habitants de la ville, venus avec pancartes et bannières les accueillir, les embrasser et leur offrir à boire et à manger.
Source : https://ruptly.tv/vod/view/33757/germany-hundreds-of-refu...
VIENNE
20.000 personnes se rassemblent pour soutenir les migrants
RT.com Intl–1er septembre 2015
Environ 20.000 personnes ont défilé à Vienne, lundi, pour montrer leur soutien aux nombres de plus en plus grands de réfugiés arrivant dans la capitale de l’Autriche. Les manifestants portaient des pancartes et des bannières disant « Bienvenue aux réfugiés » et « Personne n’est illégal ». Les manifestants de tous âges se sont regroupés à la gare de Westbahnhof et la manifestation s’est déroulée tandis qu’un service était célébré à la cathédrale Saint-Étienne, en mémoire des 71 personnes trouvées mortes dans un camion abandonné la semaine dernière.
Source : https://www.rt.com/in-motion/313989-massive-rally-migrant...
Des milliers de manifestants à Vienne contre les mauvais traitements infligés aux migrants.
RTÊ.ie News – 31 août 2015
20.000 personnes ont occupé le centre de la capitale autrichienne, pour protester contre le traitement indigne réservé aux réfugiés en provenance du Moyen Orient. Les manifestants se sont rendus à la Westbahnhof, où un train transportant des centaines de demandeurs d’asile était attendu, en provenance de Budapest, après avoir été immobilisé pendant plusieurs heures à la frontière entre la Hongrie et l’Autriche. L’événement s’est déroulé après la découverte des corps de 71 réfugiés (59 hommes, 8 femmes et quatre enfants) dans un camion abandonné près de la frontière hongroise la semaine dernière.
Au cours de la messe célébrée à leur mémoire, dans la cathédrale Saint-Étienne, le cardinal-archevêque de Vienne, Mgr. Christoph Schoenborn, a dit « Nous en avons assez ! Assez des morts, des souffrances et des persécutions ! »
Mais, auparavant, le ministre de l’Intérieur autrichien avait déclaré que le pays renforçait les contrôles à ses frontières orientales. Ces contrôles ont permis de découvrir 200 demandeurs d’asile et d’arrêter 5 passeurs.
La ministre de l’Intérieur, Johanna Mikl-Leitner, a dit que ces contrôles n’étaient pas des contrôles frontaliers classiques. « Nous n’agissons pas en violation des accords de Schengen » a-t-elle assuré, ajoutant : « Nous maintiendrons ces contrôles à tous nos postes-frontières principaux, pendant une période indéterminée et fouillerons tous les véhicules susceptibles de cacher des personnes victimes de trafic ». [Car sans passeurs, pas de réfugiés, c’est sûr. NdT]
En conséquence des fouilles, l’autoroute principale reliant la Hongrie a l’Autriche a été bloquée, ce matin, par un bouchon de 30 kms. Simultanément, la même chose s’est produite sur l’autoroute secondaire M1.
Au cours des trois derniers jours, la police a arrêté 8.792 migrants qui passaient la frontière de la Hongrie en provenance de Serbie. La police hongroise a annoncé avoir arrêté un cinquième suspect dans l’affaire de la mort des 71 personnes abandonnées dans un camion [de transport de poulets. NdT]
Pendant ce temps, l’Union Européenne a convoqué une réunion d’urgence des dirigeants de l’Union. De leur côté, les ministres de l’Intérieur se rencontreront à Bruxelles le 14 septembre, pour décider des mesures à prendre.
L’appel à une réunion des 28 états membres fait suite à une demande conjointe de l’Allemagne, de la France et de la Grande Bretagne.
L’Allemagne nie que des trains spéciaux amènent des migrants de Hongrie en Allemagne.
Steffen Seibert, porte-parole d’Angela Merkel a été ferme sur ce point et précisé : « Les gens qui arrivent en Hongrie doivent y rester et y faire leur demande d’asile. »
Eh bien, ils ne veulent pas, et M. Orban non plus.
Andras Giro-Szasz (Hongrie) a rappelé que, selon la règlementation de Schengen, les réfugiés ne peuvent quitter la Hongrie qu’avec des papiers en règle et un visa du pays de destination. Or, l’attitude équivoque de l’Allemagne à l’égard des réfugiés syriens a fait naître chez eux de faux espoirs. « Il est temps que l’Allemagne clarifie sa position légale. » a-t-il conclu.
Rien qu’au cours de la semaine dernière, 10.000 personnes sont entrées en Hongrie en provenance de Serbie. Elles ne veulent pas rester en Hongrie, elles veulent aller en Allemagne. Mais l’Allemagne…
Les autorités hongroises ont commencé à ériger une barrière de 4 mètres de haut le long de leur frontière avec la Serbie.
L’Union Européenne discute des moyens de rationaliser le processus d’arrivée des migrants et de faire face d’une façon plus unifiée à cet afflux.
La Grande Bretagne, l’Allemagne et la France ont demandé que soient établis des centres de rétention où les arrivants puissent être enregistrés et leurs empreintes prises lors de leur arrivée en Europe et que ces centres se trouvent à des endroits précis d’Italie et de Grèce.
La Grèce et l’Italie, et d’autres pays méditerranéens se débattent avec un afflux de réfugiés qui a dépassé, depuis le début de l’année, les 340.000.
Des milliers de gens fuient chaque jour la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan et d’autres pays dévastés par la guerre, le terrorisme et la misère, dans ce que les officiels estiment être le pire flux migratoire depuis la Deuxième guerre mondiale.
Source : http://www.rtê.ie/news/2015/0831/724605-refugees-migrants/ (Irlande)
BERLIN
Colocations avec des migrants, une association allemande débordée par les offres
RT.fr – 2 septembre 2015
Sur le modèle de la plateforme communautaire «AirBnB», qui met en relation avec des globe-trotters des habitants désireux de louer des chambres, de jeunes allemands ont créé un service similaire visant à héberger à la maison... des migrants.
L'association, qui s'appelle Refugees Welcome, est basée à Berlin. Et depuis quelques jours son site est littéralement débordé. En effet, déjà plus de 780 Allemands se sont portés volontaires pour recevoir chez eux des réfugiés, et une trentaine ont effectivement été accueillis chez l'habitant. Une idée généreuse qui commence à faire son chemin en Europe.
Source : http://francais.rt.com/international/6382-colocations-ave...
CUBA
n’envoie pas des GI’s empirer les catastrophes naturelles
Elle n’envoie pas des tanks, des missiles, des drones, des bombardiers... Elle n’agresse personne et ne refoule pas les gens à ses frontières… Elle envoie des médecins, des infirmier(e)s, des équipes de secours, des médicaments... Elle développe l’instruction, la médecine, la culture, le sport, aide la jeunesse, la recherche scientifique, elle prône la solidarité, la fraternité et la paix dans le Monde.
Cuba envoie une brigade médicale à Dominique pour assister les victimes de la tempête tropicale Erika
La Havane, 31 Août 2015. (ACN) Une brigade de neuf médecins, six infirmières et épidémiologistes, trois ingénieurs de la construction et deux de l'Union électrique sont partis à Dominique pour assister les victimes de la tempête tropicale Erika.
Cuba a également envoyé 1,2 tonne de médicaments, de fournitures et de matériel à usage unique pour les soins d'assistance.
Le Dr. Norberto Ramos, chef de la mission médicale a déclaré qu’en seulement douze heures une brigade a pu être formée, qui assistera la population des zones endommagées par la tempête tropicale.
Toujours selon le Dr. Ramos, la brigade est composée de spécialistes rentrés cette année de la lutte contre le virus Ebola en Afrique de l'Ouest, ainsi que des tremblements de terre au Chili et au Népal.
Les sauveteurs de Dominique, depuis dimanche, essaient d’atteindre plusieurs communautés, isolées par les inondations et les glissements de terrain après le passage d'Erika, qui a laissé 20 morts et plus de 50 disparus.
Une autre équipe de médecins est à pied d'oeuvre, en Équateur, où les volcans Cotopaxi et Tungurahua (5.897 et 5.020 mètres d’altitude), situés à moins d’une centaine de kilomètres l’un de l’autre, montrent depuis plusieurs jours une recrudescence inquiétante de leur activité.
Source : http://cubaetameriquelatine.skynetblogs.be/archive/2015/0...
Chez les sépulcres blanchis
Ukraine : J’aime Valentina Lisitsa
…et je ne volerai plus sur KLM
Slobodan Despot – Causeur –1er septembre 2015
La célèbre pianiste d’origine ukrainienne Valentina Lisitsa a été bannie des programmes de divertissement à bord de KLM à la suite de la plainte d’une nationaliste ukrainienne agissant sous un nom d’emprunt. Sa dénonciatrice, Inna Thorn (Platonova), s’est par la suite vantée de son exploit sur le site de l’Euromaidan.
La compagnie néerlandaise a donc biffé Lisitsa sans même la contacter. On peut lire ici le communiqué hypocrite des relations publiques de KLM, rappelant que la compagnie “porte encore le deuil des innombrables vies innocentes perdues à bord du vol MH17″, sous-entendant que Valentina Lisitsa, en allant se produire à Donetsk et en soutenant les rebelles du Donbass, a du même coup glorifié ou approuvé les meurtriers du vol MH17, où ont péri de nombreux citoyens hollandais.
Source : http://www.causeur.fr/ukraine-kllm-valentina-lisitsa-3437...
PÉKIN
C’est aujourd’hui – 3 septembre – que la Chine célébrait le 70e anniversaire de la fin de sa Deuxième guerre mondiale
Par une parade militaire
qui n’a rien eu à envier à celle de Moscou
Bien sûr MM. Poutine et Choïgou étaient là. Et M. Maduro. Ainsi qu’une trentaine d’autres chefs d’États. Les Japonais avaient décliné l’invitation. De même que tous les Occidentaux, trop occupés à refouler les réfugiés causés par leurs guerres, à ramasser les bébés noyés sur leurs plages et à mettre sur pied une armée pour… faire la chasse aux trafiquants d’êtres humains (les passeurs). Vous avez dit sépulcres blanchis ? Nous ? On n’a rien dit du tout.
Ils ont eu grand tort de ne pas faire le voyage, car ils auraient vu bien des choses intéressantes :
2400 choristes chanter plus de 30 hymnes
Des militaires défiler comme à Moscou (12.000)
Des chars sur la Place Tien An Men…
Pour tout dire, un défilé de matériel lourd de derrière les fagots, dont 80% n’avait jamais été vu en public.
Deux cents avions, des hélicoptères…
Et, entre autres curiosités, le transporteur de missiles nucléaires anti-aérien Gong-Feng 21 D, lequel est actuellement le seul missile balistique au monde capable d’atteindre une cible mouvante en mer.
Mais aussi le missile nucléaire Dong-Feng 26, projectile interdit en Russie et aux USA, en vertu d’un accord bilatéral qui ne concerne pas la Chine. Et la chose en question est capable d’atteindre la base de GUAM, ce qui lui vaut le nom de GUAM-KILLER. Voilà.
On ne vous raconte pas le reste.
Photos et reportage en direct par RT – Ici :
http://www.rt.com/news/314176-china-military-parade-wwii/
Mais qu’est-ce qu’elle vient faire là, celle-là ?
Mis en ligne le 4 septembre 2015
20:55 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.