01/07/2017

FAKE WRITERS

1. EU-European-Commission-Europe-e1473935280605-770x285.jpg

 

Quand mémé Alexievich vient gagner ses 30 deniers à Bruxelles

(pour faire l’appoint de ceux que lui verse la Fondation Soros)

Théroigne - L.G.O. 1.7.2017

 

2. Spew.GIF

 

On avait un PEN CLUB en Belgique et on ne le savait pas ! La semaine dernière, quelques privilégiés en ont reçu ceci :

 

3. Capture d'écran pen Club.JPG

Capture d’écran. En pidgin. Normal.

 

Il y en a même eu pour nous signaler méchamment la couverture qu’en ont donné nos merdias (Le Soir entre autres, voir notre post Fake News du 29/6).

On ne résiste pas au plaisir pervers de vous offrir la vidéo en trois langues – anglais, russe et français (les Flamands et les Schleuhs du royaume n’ont qu’à se démerder pour cesser d’être incultes) – de l’intervention de la glorieuse prix Dynamite biélorusse de littérature 2015, nettement moins connue que la cuvée Dylan 2016 mais plus prolixe : 1h50’ de piapia sur Vlad l’Empaleur au Parlement des Euronouilles.

On ne l’a pas écoutée, faut pas exagérer, mais on serait surpris qu’il n’y en ait pas eu un peu aussi pour Staline là-dedans, car en ce centenaire de la Révolution d’Octobre, à quoi bon lésiner.

Nous, on attendra Annie Lacroix-Riz, mais vous pouvez, si vous avez du courage ou un niveau inhabituel de masochisme…

 

https://web-greensefa.streamovations.be/index.php/event/s...

 

Et dire que les anciens combattants du Vietnam et autres guerres se font traiter de « Ve colonne à la solde de Poutine ! ». Mme Alexievich – et ça, c’est sûr ! – est une Ve colonne à la solde de Soros.

Les PEN CLUB belges et autres budgétivores « verts » s’engraissent, eux, avec la dame, aux rillettes de tourtaux et au sang de contribuables.

À quel titre ?

D’intellectuels ou de vendus ?

D’intellectuels vendus ? On n’ose pas le croire.

 

 

4. EU UMBRELLA xxx.gif

 

 

2. Spew.GIF

 

 

 

Sans AUCUN rapport avec ce qui précède…

 

Libérons Mumia !

 

0. Duo-juin2017.jpg

 

Réflexions croisées entre Mumia ABU-JAMAL et Chris HEDGES

Sous la plume de Chris Hedges, Mumia Abu-Jamal et l’ancien journaliste du New York Times se livrent à une analyse politique critique de la société américaine. Sous le titre « Trump est le symptôme, pas la maladie », ils décriptent ce qui, selon eux, a créé les conditions de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump.

Lire l’article

 

Dimanche 2 juillet (16h30) place de la Concorde à Paris : rassemblement contre la peine de mort aux États-Unis

A l’initiative de l’ACAT, les organisations abolitionnistes françaises vous donnent rendez-vous le 2 juillet (date anniversaire du rétablissement en 1976 de la peine de mort aux États-Unis) à proximité de l’ambassade américaine à Paris. Comme chaque année, le Collectif « LIBERONS MUMIA » vous appelle à participer à ce rassemblement (en savoir +).

 

Mercredi 5 juillet (18 heures) : rassemblement à Paris pour la libération de MUMIA

Le prochain rassemblement mensuel de soutien à Mumia aura lieu à proximité de l’ambassade des États-Unis place la Concorde : angle rue de Rivoli – jardin des Tuileries / Métro Concorde.

Comme vous le savez la justice pénale a récemment rendu une décision très importante. Le juge fait injonction au procureur de Philadelphie de produire tous les documents relatifs à l’implication personnelle de Ronald Castille lors des procédures qui ont amené la justice à condamner Mumia à mort. Pour mémoire, Ronald Castille fut en effet présent à toutes les étapes de la procédure : procureur adjoint, procureur, puis juge à la Cour Suprême de Pennsylvanie. Ce que la très récente jurisprudence de la Cour Suprême des États-Unis considère désormais comme un conflit d’intérêt non conforme au droit constitutionnel. Ainsi, l’espoir d’un nouveau procès et d’une possible libération renaît.

Du côté santé, Mumia poursuit son traitement contre l’hépatite dont il est atteint avec une amélioration constante de son état. Nous profitons de l’occasion pour rediffuser les remerciements qu’il a adressés à toutes celles et à tous ceux qui, du monde entier, lui ont apporté un soutien moral et financier pour gagner le droit de se soigner. Pour votre information, 300 prisonniers de Pennsylvanie bénéficient désormais du même traitement que Mumia pour éradiquer l’hépatite C dont ils sont aussi atteints.

 

Le timbre « MUMIA » remplacé par l’enveloppe « MUMIA »

Nos échanges avec la direction de La Poste n’ont hélas pas abouti à la réédition du timbre à l’effigie de Mumia (vendus à 60.000 exemplaires au profit de sa défense). En lieu et place, deux modèles d’enveloppe frappés du portrait de Mumia seront prochainement en vente. Cette nouvelle campagne de solidarité sera lancée dans le courant du mois de juillet.

 

6. Enveloppes.JPG

Allez-y, faites-en circuler un max.

 

Source : http://mumiabujamal.com/v2/category/actualite/

 

*

 

Parlons (Inter) Net­­­

Venezuela : Nicolas Maduro est un provocateur, ou je ne m’y connais pas

Théophraste R. – Le Grand Soir 30 juin 2017

 

0. Maduro Hugo.jpg

 

Ces dernières semaines, à Caracas, Maduro a placé la base militaire de La Carlota sur le trajet de pacifistes assaillants. Il a rapproché le Palais présidentiel de Miraflores des violences de rues et il a fait pareil avec des ministères, des Institutions publiques et des locaux du Parti Socialiste Unifié du Venezuela (chaviste).

Mais aussi (à Maracay) il a autoritairement tenté de freiner des débonnaires nervis en leur barrant la route avec une quarantaine de commerces publics ou privés qui ont été détruits (Dame ! c’était ça ou faire un détour).

Pis, il a brutalement installé le ministère de l’Intérieur sur la trajectoire de quinze tirs échappés d’un hélicoptère et il a sauvagement poussé le siège du Tribunal Suprême de Justice en dessous de quatre grenades qui tombaient du ciel.

En France, nos médias attendant que des opposants à Macron attaquent une caserne et le siège de son parti, qu’un hélicoptère piloté par un militaire tire sur Paris et lâche des grenades, pour nous rappeler la différence entre des élus et des putschistes, entre une démocratie et une dictature en devenir (1).

Théophraste R. (Directeur d’une thèse : « Pétrole et coups d’Etat », sous-directeur de l’étude : « Médias et Finance en France et au Venezuela », auteur du pamphlet : « Pourquoi Libé a tué Sartre et comment Le Monde a liquidé Beuve-Méry  »).

Note :
(1) Voir l’image :
https://www.legrandsoir.info/jeu-d-ete-dans-nos-medias.html

 Source : https://www.legrandsoir.info/venezuela-nicolas-maduro-est...

 

Sans parler de la Russie, qui n’en finit pas de venir mettre ses frontières dans les pieds de l’OTAN !

 

*

 

Mis en ligne le 1er juillet 2017

 

 

 

 

22:43 Écrit par Theroigne dans Actualité, Général, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.